COLLE POUR "SEMELLES" DE CADRE
Sujet
Bonjour,
J'ai mis semelles au pluriel car sur mon 200 it, il y a (avait) 2 petites plaques (tôle de 3-4 mm) collées sur les bases du cadre. L'une s'est décollée au lavage. Avec quoi la recoller ?
Du silicone type "pont de bateau" ou de la sader "sans percer" ? Celle d'origine était noire !?
Merci.
J'ai mis semelles au pluriel car sur mon 200 it, il y a (avait) 2 petites plaques (tôle de 3-4 mm) collées sur les bases du cadre. L'une s'est décollée au lavage. Avec quoi la recoller ?
Du silicone type "pont de bateau" ou de la sader "sans percer" ? Celle d'origine était noire !?
Merci.
Moto(s) : 200 wr
Ta colle noire était peut-être de la colle à pare brise. C'est du costaud.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Moto(s) : PW 50 ...!
si tu me fais un mail perso , vantant toutes mes qualités et tout le toutim
je t' envoie une ou deux cartouches
je fixe des Equipements sur les toits en acier, avec tenue garantie pour 10 à 20 ans.
si plus tard. tu veux retirer. tu coupe avec un fil de pèche en nylon
bon, si tu mets une bouteille au frais. je devrais être satisfait aussi
je t' envoie une ou deux cartouches
je fixe des Equipements sur les toits en acier, avec tenue garantie pour 10 à 20 ans.
si plus tard. tu veux retirer. tu coupe avec un fil de pèche en nylon
bon, si tu mets une bouteille au frais. je devrais être satisfait aussi
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
as tu des photos des semelles
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo