EMBRAYAGE KX 250
Ok je vous remerci vraiment de tout c est conseil je vous tiens o courant des avancement 👍
Moto(s) : 250 kx 1993
bonjour a tous j e vient de demonter et voila ce que je voit je demonte le reste demain car j avais pas une douille aussi grosse :/a votre avis pk sa fait sa ? cela peut etre mon probleme ? dans l attente de vos precieux conseil 😉 www.youtube.com/watch?v=xNA8z7N-diw&list=U...
C'est clair qu'il y a un probléme !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Je me doute bien ^^ . J ai regarde la tige et l encoche de la tige tout est nikel je demonte la cloche ce soir .
Salut ,
C'est un quelle année ton 250 97 ;98 ?
à mon avis ta cloche est cassée pour bouger comme ça :/.ou tous les rivets qui tiennent le plateaux ont laché mais ça parrait peut probable ......
C'est un quelle année ton 250 97 ;98 ?
à mon avis ta cloche est cassée pour bouger comme ça :/.ou tous les rivets qui tiennent le plateaux ont laché mais ça parrait peut probable ......
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
C est un 93
Y a pas a dire , ça bouge 😉, on dirait qu'il y a un " chouïa " de jeu fonctionnel en plus 🤬 🤬
Là tu es " bon " pour une cloche neuve ou une occase en bon état 😕
A moins que l'écrou central ne soit pas assez serrer et éventuellement pas freiner se qui " pourrait " être rattrapable 👍
On verra après ton démontage
Pour le desserrage de l'écrou , ne bloque pas la cloche par un quelconque " outils " non adaptè , sinon c'est la casse immédiate 😡 😡
L'idéal c'est :
a) la clé a chocs
b) la "bonne " pince étau qui serre la noix ( c'est la saison 😄 )
c) l'outil " maison "
d) le disque lisse " amélioré "
e) la clé dynamométrique
etc , etc....
Une option que je n'ai jamais tester mais " viable " ( pour le desserrage il suffit de positionner le pignon " secondaire " de l'exemple en bas ) 👍
😲
O.M
Là tu es " bon " pour une cloche neuve ou une occase en bon état 😕
A moins que l'écrou central ne soit pas assez serrer et éventuellement pas freiner se qui " pourrait " être rattrapable 👍
On verra après ton démontage
Pour le desserrage de l'écrou , ne bloque pas la cloche par un quelconque " outils " non adaptè , sinon c'est la casse immédiate 😡 😡
L'idéal c'est :
a) la clé a chocs
b) la "bonne " pince étau qui serre la noix ( c'est la saison 😄 )
c) l'outil " maison "
d) le disque lisse " amélioré "
e) la clé dynamométrique
etc , etc....
Une option que je n'ai jamais tester mais " viable " ( pour le desserrage il suffit de positionner le pignon " secondaire " de l'exemple en bas ) 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ok ça ressemble bcp à mon 98 ;)
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
www.youtube.com/watch?v=S7FNZeEZFv0
www.youtube.com/watch?v=skxE5NuVObQ
www.youtube.com/watch?v=EdBkDbHzBJw
voici les trois video que j ai faite a mon avis cloche morte ? et le pignon " intermediaire " entre mecanisme de kick et cloche d embrayage normal qui bouge ?
www.youtube.com/watch?v=skxE5NuVObQ
www.youtube.com/watch?v=EdBkDbHzBJw
voici les trois video que j ai faite a mon avis cloche morte ? et le pignon " intermediaire " entre mecanisme de kick et cloche d embrayage normal qui bouge ?
pour le demontage j ai utilisé clé a choc ^^
ton pignon primaire sur la cloche d'embrayage a l air desserti
tes silent blocs de de cloche sont hs
et le jeu du pignon intermediare et a peu prêt normale (la moto n est pas neuve)
tes silent blocs de de cloche sont hs
et le jeu du pignon intermediare et a peu prêt normale (la moto n est pas neuve)
Moto(s) : des vertes
Ok plus qu a trouver une cloche ! Si quelqu un connait une site pour trouver une cloche d ocas?!