UN NOUVEAU PETIT HONDAÏSTE ALSACIEN ! =D
Sujet
Salut à tous,
je me présente, moi c'est joey j'ai 23ans et passionné du deux roues depuis l'age de 14ans, mais surtout du doux son du rageux 2Temps !!!! 😂 😂 😂 😍
Je roule actuellement en Honda 250CR de 1994 et ma préférée de 1990 😍 😍 😍
Je vous metrais des photos de mes motos, j'en est eu plusieurs dont une 80CR et celle que j'ai récemment acheté pour mon père, une 250 de 1989 =D
Je vie en Alsace, je fais quelques balades avec des potes enduristes, mais pas encore de terrain (pas de licence)..
Voila, si vous avez des questions n'hésiter pas.
Sportiveeeeeeeeeemmmmmennt !
je me présente, moi c'est joey j'ai 23ans et passionné du deux roues depuis l'age de 14ans, mais surtout du doux son du rageux 2Temps !!!! 😂 😂 😂 😍
Je roule actuellement en Honda 250CR de 1994 et ma préférée de 1990 😍 😍 😍
Je vous metrais des photos de mes motos, j'en est eu plusieurs dont une 80CR et celle que j'ai récemment acheté pour mon père, une 250 de 1989 =D
Je vie en Alsace, je fais quelques balades avec des potes enduristes, mais pas encore de terrain (pas de licence)..
Voila, si vous avez des questions n'hésiter pas.
Sportiveeeeeeeeeemmmmmennt !
Moto(s) : Honda 250 CR (1988) (1991) et (1994)
Salut voisin 😉
Moto(s) : Montesas Hvas
Salut et bienvenue, moi aussi suis alsacien 👍
Moto(s) : honda
salut à toi , c'est de plus une grande joie de voir que t'es un passionné de deux-temps.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Salut et bienvenu à toi. Le 2temps y a que sa de vrai et pis c'est tout!! 😉
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Bienvenue Joeymk1,
Honda 👍 👍 👍
A+
Pierre
Honda 👍 👍 👍
A+
Pierre
Full Gaz
Merci les gars!
Je roule en Honda mais en ce moment j'ai un sacré soucis .. j'ai ma biellette de suspension qui a cassé en deux lors d'un saut..
Et j'en trouve nul part a vendre.. même neuve j'en trouve pas.
Vous avez pas des sites de fournisseurs qui vendent des pièces d'occasion ?
Ma Biellette porte la référence suivante : KZ3-86 et les biellettes de 1990/1991 ont la référence KZ3 et ne sont pas adaptable sur mon chassie ..
Je roule en Honda mais en ce moment j'ai un sacré soucis .. j'ai ma biellette de suspension qui a cassé en deux lors d'un saut..
Et j'en trouve nul part a vendre.. même neuve j'en trouve pas.
Vous avez pas des sites de fournisseurs qui vendent des pièces d'occasion ?
Ma Biellette porte la référence suivante : KZ3-86 et les biellettes de 1990/1991 ont la référence KZ3 et ne sont pas adaptable sur mon chassie ..
Et une p'tite soudure avec un renfort par dessus ça doit l'faire 😉 ou bien 🤔
Je pense que c'est risqué de soudé une biellette qui a pété en deux au niveau des roulements.. c'est un travail monstre pour faire ça propre.. les roulements ont volé dans la foret et tout..
j'vois pas ou est le problème ?
Elle à certainement cassée parce que les roulements étaient mort , non ? mais bon ! chacun fait ce qu'il veut avec son blé , pour moi je ressoude , un renfort et roule ma poule 😉
Roulements mal graissés.. j'ai jamais pensée a le faire et voila..
Je suis pas très bon soudeur, et pour faire un truc propre et bien rond pour pouvoir mettre les roulements il faut avoir un sacrée niveau..
Je suis pas très bon soudeur, et pour faire un truc propre et bien rond pour pouvoir mettre les roulements il faut avoir un sacrée niveau..
Il y à suffisamment de pro dans notre région pour ce genre de taf 😉 on n'est pas dans le Larzac 😄
Salut, si sa devrait recasser sa cassera à côté de la soudure, je suis du même avis que Viva, un bon soudeur et hop!!Pas grand chose à perdre de toute façon 😉
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo