LA GADOUE ,LA GADOUE ...
Expérience perso avec le 350 TE de 91juste rodé. Je roulais sur la partie centrale d un chemin de tracteur. Je glisse, la moto tombe le silencieux dans l orniere avec 10 cm d eau. Je kicke...et de l eau avec de toutes petites particules de sable sortent du pot !!!
Retour d urgence à la remorque, pas loin en laissant la moto à un gendarme en faction. Retour rapide z la maison après 100 km, Moteur extrait du cadre, ouverture haut moteur, vidange et le tout rempli à ras bord d huile. !!!!
Depuis, je suis très très prudent dans l eau !
Retour d urgence à la remorque, pas loin en laissant la moto à un gendarme en faction. Retour rapide z la maison après 100 km, Moteur extrait du cadre, ouverture haut moteur, vidange et le tout rempli à ras bord d huile. !!!!
Depuis, je suis très très prudent dans l eau !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
2 mois plus tard...
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Sangatte dans la boue 🤬 🤬 🤬 pas une partie de rigolade ....était t-il au même endroit que maintenant ??
c'est la couleur de la boue qui me fait poser la question .. maintenant c'est de la craie ....
Belle photo.
c'est la couleur de la boue qui me fait poser la question .. maintenant c'est de la craie ....
Belle photo.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
oldi a écrit :
Je viens de tomber la dessus, sangatte 83 ou 84 ... 😭 😭
Notre valeureux pilote n'aurait il pas été victime d'une chute ?
Guidon tordu ? 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Salut chpere, je sais pas si c'est le meme terrain ( en haute savoie depuis 28 ans ) mais si jeme rappelle bien il y avait effectivement une partie en craie , bon d'un autre cote le plus delicat pour moi sous la pluie c'etait arleux ..... Aie Aie ca glisse 😂 ; 😂
Pourquoi ? tu crois que c'a glissait 🤭 🤭 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
oldi a écrit :
Je viens de tomber la dessus, sangatte 83 ou 84 ... 😭 😭
Poireaunen a écrit :
Notre valeureux pilote n'aurait il pas été victime d'une chute ?
Guidon tordu ? 😕
Tout a fait juste 👍 👍 Recouper la trajectoire d'un autre pilote, ben quand tu t'appliques pas tu manges 😂 😂
4 mois plus tard...
"en trajectant à mort ça passe"Moto(s) : Beta 50 RK6 2001
les 20h moto de compiegne 60!!!debut décembre dans le cadre du téléthon!! (20° édition les28--29/11/14)
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
6 mois plus tard...
Jean Claude Bontemps Champion de France Junior 1972
Patrick Drobecq à Draguignan 1971 Champion de France Junior 1971 👍
Patrick Drobecq à Draguignan 1971 Champion de France Junior 1971 👍
Quelle idée de rouler sans roue avant Fredchanto 🤔 😄 😄 Bien ta photo et ta moto même sale 😉
Un post bien sympa bravo Stéph 👍
Un post bien sympa bravo Stéph 👍
ma contribution chez flamby 👍
a visionner en entier ou a partir de 7.58 👍
https://youtu.be/60eDA9oIv30
a visionner en entier ou a partir de 7.58 👍
https://youtu.be/60eDA9oIv30
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125