DUCATI 125 REGOLARITA (1976)
Sujet
34 ans11 message
Posté le 15-09-2014, à 13:33
Sujet
Bonjour a tous, je me lance dans la restauration d'une 125 ducati de 1976 , c'est une regolarita.
J'ai la carte grise mais la machine et en piteuse état et il me manque des pièces tels que:
Couronne/chaîne; scelle; compteur; tout l'habillage; les feux; frein tambours arrière; un repose pied ...

C'était la moto a mon père, il avais serré le moteur (la culasse) a 7000 km et a remonté avec culasse neuve mais pas assez patient il la entreposer dans une grange du village pendant toute ces années ... Certain malin son allé ce servir en pièces car elle était complète a l'époque mais tampi j'essaye de la remettre en état.

Si quelqu'un a des conseils a me donner, des plans sur l'assemblage ou le circuit électrique, ou peut me dire ou trouver des pièces qu'il me manque ou comment adapter des pièces neuves.

Je suis preneur de tout, c'est ma première restauration et c'est un bon challenge !

Je suis de l'Yonne en bourgogne. Merci bien !

Moto(s) : 125 ducati regolarita (1976)
68 ans440440 messages 181181 images
Posté le 15-09-2014, à 17:05
essaye la.:ducati; equipement moto; aix les bains sur le bon coin  j arrive pas a copier la page.sinon y en a une qui traine sur le bc quasi complete  je suis tombe dessus ce w end mais je n ai pas la patience de la rechercher.

licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
68 connectés : 2 membres : JPH74 ricostopy, 66 invités et 13 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
68 connectés : 2 membres : JPH74 ricostopy, 66 invités et 13 Robots d'exploration.