STICKERS POUR ÉCOPES DE 400 HVA DE 84
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 11-09-2014, à 12:04

O.Morhaut a écrit :

Moi aussi j'ai un " cadeau " pour vous  😉   🙂

Stickers pour écopes de 400 HVA de 84

Un petit  " joint Venture "  avec BMV qui a déjà une partie du " matériel " et ...youpiiiiiii la belle bleue , oh la blanche  !!  👍  👍   😄  😄 

😲 
O.M

Le Canari a écrit :

joli le  briquet  OM  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari  😳 

DUFAYARD Michel a écrit :

J'avais pas d'inspiration pour répondre, alors pour gagner du temps j'ai copié collé le message emprunté à'un ami en changeant le nom du réceptionneur:

"je vais te le dire en toute amitié Le Canari, tu commences vraiment à me les briser menu avec ça!  😡
au début c'était marrant, après c'était banal, c'est redevenu à la rigueur un peu marrant à force de lourdeur, mais maintenant ça devient réellement chiant.
perso c'est le genre de truc que je ferais une fois ou deux puis stop.
c'est dit "

😄  😄  😄  merde, j'avais pas de copyright, je peux m'asseoir sur les droits d'auteur!!! 😂  😂  😂  😂 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 11-09-2014, à 12:07

Poireaunen a écrit :

Allons, Messieurs très chers membres du GV, il ne faut voir dans notre mauvaise foi courante que l'expression de notre âââââme joueuse et provocatrice, notre âââme d'enfant !

Qui aime bien charrie bien.

pour ma part c est plus que clair  et limpide  , et ce n est qu un jeu  😎  😎 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
65 ans27112711 messages 24602460 images
Posté le 11-09-2014, à 12:10
je vois que les piliers du GV s'en donnent à coeur joie  👍 

effectivement la 400 va etre éparpillée façon puzzle vers les personnes compétentes: pot, zingage, peinture cadre mais ce n'est que pour mieux renaître tel le phenix et atomiser la concurrence à l'image de Sven erik jonssön non mais!

Four Stroke Husky Fan
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 11-09-2014, à 12:15

Le Canari a écrit :

joli le  briquet  OM  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari  😳 

J'avais pas d'inspiration pour répondre, alors pour gagner du temps j'ai copié collé le message emprunté à'un ami en changeant le nom du réceptionneur:

"je vais te le dire en toute amitié Le Canari, tu commences vraiment à me les briser menu avec ça!  😡
au début c'était marrant, après c'était banal, c'est redevenu à la rigueur un peu marrant à force de lourdeur, mais maintenant ça devient réellement chiant.
c'est dit "

Patrick a écrit :

😄  😄  😄  merde, j'avais pas de copyright, je peux m'asseoir sur les droits d'auteur!!! 😂  😂  😂  😂 

toi tu va avoir des problèmes... 😕

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 11-09-2014, à 13:00

bourgogne moto verte a écrit :

effectivement la 400 va etre éparpillée façon puzzle vers les personnes compétentes: pot, zingage, peinture cadre mais ce n'est que pour mieux renaître tel le phenix et atomiser la concurrence à l'image de Sven erik jonssön non mais!

Yesss !  👍 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 11-09-2014, à 13:05

plantivaux a écrit :

magnifique réservoir... sur une Suzuki !!!  😄  😄  😄

Il y a aussi l'inverse

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 11-09-2014, à 13:22

c'est dit "

Patrick a écrit :

plantivaux a écrit :

toi tu va avoir des problèmes... 😕

bin qwâ?? on peut s'amuser non?? et pi pourquoi des problèmes? avec Duf' surement pas, on se connait depuis suffisamment longtemps...c'est pas parce que j'ai été "sec" une fois que je lui en veux et ça, il le sait très bien... 🙂

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
60 ans50835083 messages 746746 images
Posté le 11-09-2014, à 14:09

Poireaunen a écrit :

Allons, Messieurs très chers membres du GV, il ne faut voir dans notre mauvaise foi courante que l'expression de notre âââââme joueuse et provocatrice, notre âââme d'enfant !

Qui aime bien charrie bien.

Oh oui, très joueurs  😉  😉  😄  😄 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 11-09-2014, à 14:15
Toujours une référence aux " Tontons flingueurs", dans la fameuse scène de la cuisine

"Aujourd'hui, les diplomates prendraient plûtot le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. hein ? (...)
Si on rigolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bétises".

Bon, retour aux affaires.

Posté le 11-09-2014, à 19:48

plantivaux a écrit :

magnifique réservoir... sur une Suzuki !!!  😄  😄  😄

Poireaunen a écrit :

Il y a aussi l'inverse

ah bin je l avais vu aussi
il doit faire fureur dans les parcs coureurs  , une HVA  qui démarre  et en plus  fiable   😄  😄  😄  😄  😄 
je sors sinon  michel va faire un  infractus   😄  😄  😄  😄 
le canari

Posté le 11-09-2014, à 19:50

ouaip désolé  😳  😳  😳  😳 
le canari

Posté le 11-09-2014, à 19:54

65 ans27112711 messages 24602460 images
Posté le 11-09-2014, à 19:59

Le Canari a écrit :

ouaip désolé  😳  😳  😳  😳 
le canari

Au contaire le Canari, j'aime quand ça délire sur le GV  😍  😍
 un coup de bonne humeur pour la journée  👍 

Four Stroke Husky Fan
Posté le 11-09-2014, à 20:08

Le Canari a écrit :

(...) une HVA  qui démarre  et en plus  fiable   😄  😄  😄  😄  😄 
(...) 

Le 510 démarre en 2 coups de kick à froid (1 coup à vide pour favoriser l'alimentation en gazoline, 1 pour démarrer) et 1 coup à chaud.
Des remarques ?  🙂

Posté le 11-09-2014, à 20:27

Le Canari a écrit :

ouaip désolé  😳  😳  😳  😳 
le canari

Au contaire le Canari, j'aime quand ça délire sur le GV  😍  😍
 un coup de bonne humeur pour la journée  👍 

👍  👍  👍 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
81 connectés : 2 membres : Poireaunen tonton44, 79 invités et 16 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
81 connectés : 2 membres : Poireaunen tonton44, 79 invités et 16 Robots d'exploration.