FINALE WEC 2014 À BRIOUDE, KIKIVA ?
Sujet
Etant à pied en ce moment, je n'irais pas, à mon grand regret.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Pas moi, portes ouvertes 🤬 🤬 🤬 😭 😭 😭
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Essai enduro test de la part de Giovanni Sala, superbe speciale 👍
www.facebook.com/video.php?v=1015321397929...
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Cette spéciale est énorme. Va y avoir du déchet.
ouah j aimerais bien la faire celle ci ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
On parie que le '20h00" en parle 20 s? Ne serait ce que pour les titres obtenus ??
Euh, moi pas. 😕
Allez hop, je sors une vieille pour lui dégourdir la bielle.
Euh, moi pas. 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :On parie que le '20h00" en parle 20 s? Ne serait ce que pour les titres obtenus ??
Euh, moi pas. 😕
faut pas rever , parler d enduro t es fou 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
roberto75015 a écrit :Essai enduro test de la part de Giovanni Sala, superbe speciale 👍
Je veux la même au revival 2015
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Le Canari a écrit :kick bien poireaunen 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😎
240 WR,
6 mois sans rouler, réservoir et carbu vidés, pour le stockage. 1 coup de kick.
Hé oui. 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
avec toutes vos brêles qui démarre au premier coup de kick , vous devriez venir aux enduros et leur expliquer comment faire 😉 😉 😉 😉
le canari 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😄 😄 😄 😄 😄
La suédoise est émotive. Le stress de la performance, le rang à tenir.
Il est vrai qu après sa restauration et des démarrages parfaits, la 240 a fait un caprice lors d une epreuve de post rodage sur la ligne de départ. Au moins 20 coups de kick.
Il est vrai qu après sa restauration et des démarrages parfaits, la 240 a fait un caprice lors d une epreuve de post rodage sur la ligne de départ. Au moins 20 coups de kick.