MOTOCROSS SCHWEYEN (57) 14 SEPTEMBRE 2014 1 SÉRIE ANCIENNE
Sujet
Bonjour à tous les pilotes d'ancienne,
Le moto club de Schweyen (57) organise, en même temps que le championnat FFM Alsace-Lorraine, une série moto ancienne le 14 Septembre.
Avis à tout ceux qui ont encore envie de rouler et de rentabiliser leur licence FFM avant la fin de saison, les engagements seront ouverts jusqu'au jour de la course. Néanmoins, si il y a moins de 15 pilotes engagés, la série sera annulée... Pensez donc à envoyer vos engagements au plus vite, afin de ne pas faire le déplacement pour rien!
Il y a pour l'instant 5 pilotes qui ont envoyés leur engagement.
Je précise que le président tient vraiment à faire la course, car il y a un bon nombre de personnes (dont d'anciens pilotes) qui veulent nous voir rouler là bas.
www.motocross-schweyen.com/
Bonne soirée!
Le moto club de Schweyen (57) organise, en même temps que le championnat FFM Alsace-Lorraine, une série moto ancienne le 14 Septembre.
Avis à tout ceux qui ont encore envie de rouler et de rentabiliser leur licence FFM avant la fin de saison, les engagements seront ouverts jusqu'au jour de la course. Néanmoins, si il y a moins de 15 pilotes engagés, la série sera annulée... Pensez donc à envoyer vos engagements au plus vite, afin de ne pas faire le déplacement pour rien!
Il y a pour l'instant 5 pilotes qui ont envoyés leur engagement.
Je précise que le président tient vraiment à faire la course, car il y a un bon nombre de personnes (dont d'anciens pilotes) qui veulent nous voir rouler là bas.
www.motocross-schweyen.com/
Bonne soirée!
Moto(s) : hvas
Bin dommage 😕 j'suis a Javron , sinon j'serais venu en spectateur
Moto(s) : Montesas Hvas
Ben oui, c'est pas très loin de chez toi en plus!
60 bornes a la louche , pour une fois que c'était pas trop loin , mais de toute façon pas de licence ffm et pis Javron c'est quand même quelques choses pour les pré 74
Moto(s) : Montesas Hvas
Ma carte est elle toujours bonne ??? 😉 😄
Si c'est le terrain à Schweyen les Bitche et bien j'ai connu ses débuts .... 😕
sergio
Si c'est le terrain à Schweyen les Bitche et bien j'ai connu ses débuts .... 😕
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Petit up, la date approche!
Ca aurait été avec plaisir mais d'astreinte 😕
Moto(s) : Huskys
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo