SALUT DE L'AIN EN PE 175
Sujet
Salut à tous, en plus d'un 400XR de 2001 j'ai eu l'opportunité d'acquérir une jolie Suzuki 175 PE, le but étant d'avoir une moto moins haute et plus légère que la XR.
à + sur les chemins auvergnats ;)
Eddy
à + sur les chemins auvergnats ;)
Eddy
J'ai eu : 650DR puis 400XR puis 175 PE, j'espère que la prochaine ne sera pas une 49,9...Moto(s) : 175 PE 1982
Salut à toi et bienvenue !
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Bonjour Eddy et bienvenue sur le guide vert . 😀
bjr,
t'es de l'Ain et tu roules en auvergne ?
je suis aussi dans l'Ain (01100)
si t'as des question sur du Suz, tu vas etre servi sur le GV
Val
t'es de l'Ain et tu roules en auvergne ?
je suis aussi dans l'Ain (01100)
si t'as des question sur du Suz, tu vas etre servi sur le GV
Val
Moto(s) : 250 RMZ, ,125vanvan , Motobecane 125 D45 1951, Cota 123, Honda 125 CD 1968 ...
merci ;)
Oui dans l'ain mais je roule quelques jours par an vers le puy en velay car autour de chez moi c'est plat...onique !
Bon tant mieux si vous connaissez bien les suz car j'ai un pbm de démarrage à chaud que j'essaie de régler moi même mais là j'avoue que je commence à sécher donc je posterai ptet un sujet...
bonne soirée ;)
Oui dans l'ain mais je roule quelques jours par an vers le puy en velay car autour de chez moi c'est plat...onique !
Bon tant mieux si vous connaissez bien les suz car j'ai un pbm de démarrage à chaud que j'essaie de régler moi même mais là j'avoue que je commence à sécher donc je posterai ptet un sujet...
bonne soirée ;)
J'ai eu : 650DR puis 400XR puis 175 PE, j'espère que la prochaine ne sera pas une 49,9...Moto(s) : 175 PE 1982
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo