CR , KX , YZ
Sujet
Bonjour je voudrais avoir vaut avis sur un 80 kx de 1994 , un 80 yz de 1990 , un 125 cr de 2000 merci .
Moto(s) : 80 yz 1990
mon garçon de 15 ans roule avec un 80 kx de 97 depuis 3 ans : 0 problème entretient simplissime , fiable.++ 👍 👍 👍 Pas de courses bien sûr juste du terrain de cross en loisir.
elle va être à vdre cette fin de saison car il pousse comme un champignon .....
elle va être à vdre cette fin de saison car il pousse comme un champignon .....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour Dajon,
Je rejoins complètement Chpér62 pour la 80 KX qui est une moto homogène et sans soucis dans l'utilisation que son fils a. Son seul défaut était l'arbre secondaire qui se coupait en 2 si le pilote dribblait des Whoops en SX
La YZ à une boîte faiblarde dans les même conditions et n'a pas de valves; c'est une moto pointue .
La Honda est une moto fiable et un peu creuse si le piston n'est pas bien appairé avec le cylindre.Une ou 2 dents de plus à la couronne lui transforme également le caractère .
Voilà si tu veux plus de détails sur le modèle que tu auras choisi n'hésites pas à me contacter.
@+
Donald
Je rejoins complètement Chpér62 pour la 80 KX qui est une moto homogène et sans soucis dans l'utilisation que son fils a. Son seul défaut était l'arbre secondaire qui se coupait en 2 si le pilote dribblait des Whoops en SX
La YZ à une boîte faiblarde dans les même conditions et n'a pas de valves; c'est une moto pointue .
La Honda est une moto fiable et un peu creuse si le piston n'est pas bien appairé avec le cylindre.Une ou 2 dents de plus à la couronne lui transforme également le caractère .
Voilà si tu veux plus de détails sur le modèle que tu auras choisi n'hésites pas à me contacter.
@+
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo