SALUT A TOUS
Sujet
bonjour ,
je suis julien j'habite dans le sud prés d'avignon
j'ai un 250 yz que je me sert pour faire du cross mais je conte le restaurer completement c'est pour sa que je vien demander votre aide
c'est un model 1987 moteur 2hh
merci
je suis julien j'habite dans le sud prés d'avignon
j'ai un 250 yz que je me sert pour faire du cross mais je conte le restaurer completement c'est pour sa que je vien demander votre aide
c'est un model 1987 moteur 2hh
merci
Moto(s) : 250 yz
Bienvenue sur le GV ! Je pense que si tu as un problème avec ton 250, tu trouveras forcément de l'aide ici !
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Goooood mooooorning Juuh 13 !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Bienvenu a toi Juuh 13Goooood mooooorning Juuh 13 !
Tu ne dois pas habiter bien loin d'un autre membre du Guide Vert , l'inénarrable Gat HVA 13 , le king des motos agricoles de Vieillerie city 😉 😄 😄
Mr Nen a l'humour bien sombre ce matin , cela manque de poésie 😉 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bienvenu a toi ! 👍 deja tu commences bien puisque tu as un yam' ! 👍 👍
bon courage pour la resto !
#72 nico
ps: je prend le honda et je vous laisse la brunette big bore , ça vous va ?
bon courage pour la resto !
#72 nico
ps: je prend le honda et je vous laisse la brunette big bore , ça vous va ?
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Bienvenue julien sur le guide vert 😀
hé nico tu ne veux pas réfléchir 🤔
Me laisser la moto et toi prendre la brunette ,car je ne serai pas quoi en faire de cette brunette . 😳
PS .J'ai plus peur de la brunette que de la moto .
hé nico tu ne veux pas réfléchir 🤔
Me laisser la moto et toi prendre la brunette ,car je ne serai pas quoi en faire de cette brunette . 😳
PS .J'ai plus peur de la brunette que de la moto .
brunette ou moto ? mmhhhh le choix est dur 😎
plusieurs questions se posent :
-laquelle te coutera le moins cher tout en l'entretenant correctement ?
-laquelle pourra eventuellement te rapporter le plus ?
-avec laquelle tu pourras te faire plaisir le plus souvent ?
--> vous avez 4h 😄 😄
en plus le honda c'est un 250 ... ma cylindrée préférée ! 😍 avec une ligne fmf ! 👍 👍 bon ok je préfère les brune ... rah le choix est difficile ! 😄
#72 nico
plusieurs questions se posent :
-laquelle te coutera le moins cher tout en l'entretenant correctement ?
-laquelle pourra eventuellement te rapporter le plus ?
-avec laquelle tu pourras te faire plaisir le plus souvent ?
--> vous avez 4h 😄 😄
en plus le honda c'est un 250 ... ma cylindrée préférée ! 😍 avec une ligne fmf ! 👍 👍 bon ok je préfère les brune ... rah le choix est difficile ! 😄
#72 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Nico pour tes trois questions je réponds la moto sans problème 😀
En plus 250cm3 moi aussi c'est ma cylindrée préférée 👍
En plus 250cm3 moi aussi c'est ma cylindrée préférée 👍
😄 😄
salut Gilles,
on est un peu méchant quand meme , car si ça se trouve , cette charmante demoiselle , elle adore la moto , elle est pas dépensière et en plus elle te sert de pin-up sur la grille et en option elle fait du bike-wash ! 🤬 😄
si on prend les 2 , on a une réduction ?
#72 nico
salut Gilles,
on est un peu méchant quand meme , car si ça se trouve , cette charmante demoiselle , elle adore la moto , elle est pas dépensière et en plus elle te sert de pin-up sur la grille et en option elle fait du bike-wash ! 🤬 😄
si on prend les 2 , on a une réduction ?
#72 nico
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo