TARIFS LICENCES 2015...
Sujet
]Les voilas.... 😉
www.facebook.com/163377483782856/photos/a....
"Raisonnable" encore en Moto Ancienne.....
www.facebook.com/163377483782856/photos/a....
"Raisonnable" encore en Moto Ancienne.....
je me suis posé la question si on pouvait rouler en entrainement avec une moto ancienne et la licence matt au milieu des modernes..
quelqu'un sait..?
den's
quelqu'un sait..?
den's
Moto(s) : xt 500
Y a pas une erreur? 😲
60 euros en ancienne?
60 euros en ancienne?
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Tu a regardé dans les licences une manif!!c'est en haut que sa se passe 🙂
Par contre se n'est toujours pas officiel , c'est du prévisionnel !!
Par contre se n'est toujours pas officiel , c'est du prévisionnel !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Chiffres étonnants quand on voit la NAT A et la NAT B au même prix! 😕
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Oui, ce fut annonçé cette année. Suppression de la NCA et de la NCB au profit d'une version unique.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Alors tout pour moi
Que des Yam ! 😍
Bonjour à tous
Le pourcentage d augmentation pour les anciennes depuis ma première course à brioude en 2010 est un peu fort de café ..non
Jean
Le pourcentage d augmentation pour les anciennes depuis ma première course à brioude en 2010 est un peu fort de café ..non
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
C'était pas si loin que ça Laurent.... 80 euros en 2012 :/
Jurassic Bike :)
Ben pour moi, si je résume ma saison, j'ai fait St HERBLAIN puis je me suis pété le ménisque donc plus rien. J'ai essayé au BUGUE : trop mal. J'espére pouvoir faire ARBIS ( mon club ) puis terminé.
Si je fais le total : 150€ de licence + 80€ d'engagement ........chère saison.
Je me posais la question de savoir si je continuais...je ne me la pose plus. Basta.
Une licence à la journée pour la course du club, ça suffira .
Au fait, aprés ARBIS, j'aurais certainement un 250 YZ de 1980 à vendre (celle du fond). L'autre, je la garde en déco dans mon garage.
Je viendrais quand même vous voir de temps en temps sur les circuits plus ou moins proches.
Si je fais le total : 150€ de licence + 80€ d'engagement ........chère saison.
Je me posais la question de savoir si je continuais...je ne me la pose plus. Basta.
Une licence à la journée pour la course du club, ça suffira .
Au fait, aprés ARBIS, j'aurais certainement un 250 YZ de 1980 à vendre (celle du fond). L'autre, je la garde en déco dans mon garage.
Je viendrais quand même vous voir de temps en temps sur les circuits plus ou moins proches.
Moto(s) : 250 yz 1980 & 1981+ 175 IT 1983 A la retraite des circuits
😳 idem pour moi Mr dubet j'adore tjs cela mais entre la mécanique, le prix des licences et des engagements ( je comprends les clubs qui n' ont pas d'autres alternatives ) et les blessures je me contenterais de venir voir les potes sur les circuits... Ma 125 ktm est déjà en vente sur le GV et le bon coin disponible après Belleme puisqu'elle roule avec JJ Ambert au trophée France Angleterre et je garderais probablement ma 250 HVA en souvenir dans le garage 😍
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
à la fin de l'année se dérouleront les assemblées générales des ligues motocyclistes.
je vous invite à vous y rendre pour faire entendre le ras le bol de ces augmentations de tarif des licences.
il va falloir que le président en place admette que passionné ne rime pas forcément avec fortuné.
la part des primes d'assurance n'explique pas tout.
je vous invite à vous y rendre pour faire entendre le ras le bol de ces augmentations de tarif des licences.
il va falloir que le président en place admette que passionné ne rime pas forcément avec fortuné.
la part des primes d'assurance n'explique pas tout.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Quel dommage que le moto-cross moderne fasse de plus en plus une sélection par l'argent; c'est vrai que je devrai en refaire comme avant me poserait également des problème mais je suis toujours partant pour une saison ligth en Vintage avec surtout des courses régionales.
Les licences augmenteront peut-être mais pas autant que cela aurait pu être le cas voilà 2 ans; nous le devons au travail acharné de la FFM qui cherche par tous les moyens à minimiser le coût de notre passion malgré tout ce que l,on peut entendre des yaka-focon!
En espérant que la passion l'emportera pour ne pas perdre les mémoires de notre sport que vous étes.
Cordialement,
Donald
Les licences augmenteront peut-être mais pas autant que cela aurait pu être le cas voilà 2 ans; nous le devons au travail acharné de la FFM qui cherche par tous les moyens à minimiser le coût de notre passion malgré tout ce que l,on peut entendre des yaka-focon!
En espérant que la passion l'emportera pour ne pas perdre les mémoires de notre sport que vous étes.
Cordialement,
Donald
bé oui , c'est cher.
Pour ma part , je me dit que de toutes façons y'a pas cinquante solutions à part prendre sa licence en Ethiopie.
Je me dit que la licence à l'année , c'est comme si je payais une assurance pour une voiture.
Pour ma part , je me dit que de toutes façons y'a pas cinquante solutions à part prendre sa licence en Ethiopie.
Je me dit que la licence à l'année , c'est comme si je payais une assurance pour une voiture.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo