6 ÉME AUROUX ENDURO RETRO , LES 12 ET 13 JUILLET 2014
C'est tout pour ce coup-ci..... J'aurais aimé terminer, c'est la première fois que j'abandonne un enduro (c'est flo qui m'a porté la poisse 🤬 )
Mais j'avoue ne pas m'être ennuyé Dimanche matin. Ca m'a permis de tailler la bavette de droite et de gauche 🤭 , de faire quelques vidéos avec le tél pour les potos, et de faire l'assistance de Junior !
Vivement le prochain 😀
Mais j'avoue ne pas m'être ennuyé Dimanche matin. Ca m'a permis de tailler la bavette de droite et de gauche 🤭 , de faire quelques vidéos avec le tél pour les potos, et de faire l'assistance de Junior !
Vivement le prochain 😀
Jurassic Bike :)
Salut bubb
Merci pour ces deux vidéo trop gentil 😍 😍 maintenant il me faut fiabiliser la kdx pour essayer de grappiller quelques secondes mais quand on voit un 125 dtmx faire trois au scratch est bien nécessaire 🤭 🤭 🤭
Bizzzzz
Merci pour ces deux vidéo trop gentil 😍 😍 maintenant il me faut fiabiliser la kdx pour essayer de grappiller quelques secondes mais quand on voit un 125 dtmx faire trois au scratch est bien nécessaire 🤭 🤭 🤭
Bizzzzz
bonsoir ,
quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées de Julie qui a fait ces belles photos, en MP.
Merci d'avance .
Fred
quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées de Julie qui a fait ces belles photos, en MP.
Merci d'avance .
Fred
Moto(s) : KDX175 IT200 DTMX125 MONTESA80
Bubb a écrit :El canari qui fait le coucou 😄
Le caméraman n'à pas été à la hauteur pour le cadrage de l'instant précis, désolé 😕
Salut
j avais pas vu cette vidéo
merci 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
pat30 a écrit :Salut bubb
Bizzzzz
cool PAT ! t es toujours assis sur ta machine ! 😉
c est pullman ton engin !NON ?????????? 🤔
Moto(s) : FANTIC
Faut surtout trouver les freins ! Et ça se voit dans les vidéos 😄
C clair c est pull Man 🤭 🤭 mais je crois que c est le pilote qui est fatigué je peut plus décoller mon postérieur de la selle 😭 😭 😭
Je vais revoir quelques bricoles mais surtout il faut que je trouve la solution pour les freins !! 😉
He !! Les marseillais j espère que vous serez a pont de salar je viens de faire mon engagement 👍 👍
Dis pilou pour quelqu'un qui me dit tout le temps qu'il roule pas je trouve que tu te défend pas mal 👍 👍 va falloir que je m entraîne
Les copains vous savez que les Cévennes vous attendent 😉
Je vais revoir quelques bricoles mais surtout il faut que je trouve la solution pour les freins !! 😉
He !! Les marseillais j espère que vous serez a pont de salar je viens de faire mon engagement 👍 👍
Dis pilou pour quelqu'un qui me dit tout le temps qu'il roule pas je trouve que tu te défend pas mal 👍 👍 va falloir que je m entraîne
Les copains vous savez que les Cévennes vous attendent 😉
voila le panneau que certains petits malins qui roulent en moto orange m ont présentés en spéciale 😄 😄 😄 😄
bilan j ai pas gagné 😄 😄 😄 😄 😄 mais je me suis fendu la gueule sous le casque 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
bilan j ai pas gagné 😄 😄 😄 😄 😄 mais je me suis fendu la gueule sous le casque 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
👍
"en trajectant à mort ça passe"Moto(s) : Beta 50 RK6 2001
T'es sûr que c'était pour toi ?
Y'a pas écrit "BY" au dos du carton ? 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
👍 👍 👍
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
JMO a écrit :T'es sûr que c'était pour toi ?
non JMO 😄 😄 😄 par contre il fait bien partie du complot , les voila les deux compères
le canari
Fabrice, tu aurais fait mieux si tu n'avais pas été gêné par ce spectateur bizarrement accoutré, du mauvais coté de la banderole......
Pffff, en plein sur la trajectoire 🤬
Pffff, en plein sur la trajectoire 🤬
que veux tu c est des tricheurs 😄 😄 😄 😄 😄