KIKLAMORT !!
Sujet
Bonjour les gens, je m´appelle christophe, 39 ans, 4 enfants ( oui, j´ai d´autres passe-temps 🤭 ).
j´habite en allemagne, je suis le fère de Marvin et l´anarchist, le beauf de brutus80 et le pote du poissonnier.
Voili voila, pour la petite histoire de l´avatar, c´est le résultat d´une ´tite glissade en 2 roues......sans moteur.
Bouyou.
j´habite en allemagne, je suis le fère de Marvin et l´anarchist, le beauf de brutus80 et le pote du poissonnier.
Voili voila, pour la petite histoire de l´avatar, c´est le résultat d´une ´tite glissade en 2 roues......sans moteur.
Bouyou.
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Ah, quand même ! 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
mmmmhhh!!! ça fait mal! 😕
ça va moins bien tourner maintenant! 🤬
ça va moins bien tourner maintenant! 🤬
Moto(s) : KLX 250,AJP 250,BMW F800 ST
gouten tag !!!! bienvenue kiki...je comprends mieux ta photo de profil 🙂 ...on a été faire essaie du demi litro avec marving hier....a l occas met une photo du dr ... bis spater ... ta vu chu bilangue mon metier l oblige 😂 😂
Moto(s) : ktm 690 smcr ; 500 cr 1994
Coucou minux .... Le dr c est quand même pas terrible dans nos chemins 😄 il faut que kikilamort commence plutôt la restauration de son 175 wsk isde replica pour atomiser tout le monde dans son village 👍 ... C est une blague.... On a pas le droit de rouler en moto dans les chemins allemand 😕 bisous kiki t a un ramson a réparer
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bienvenu à toi ici .... même si je commence à avoir du mal à m'y retrouver dans votre famille !
c'est pas cool, ça, si les chemins sont interdits en Allemagne !!!
c'est pas cool, ça, si les chemins sont interdits en Allemagne !!!
Pourquoi se presser ??? On arrivera tous en même temps au 31 décembre !!!Moto(s) : Des Yam' en T : dTmx125, iT200, xT600 Ténéré (+ l'intruse: 500 RDLC)
Bonjour kikilamort, qui est toujours vivant; pas comme ton vélo 😭
Bienvenue à toi sur le guide vert, et toute ta grande famille 😀
Bienvenue à toi sur le guide vert, et toute ta grande famille 😀
En plus il ne faut pas oublier le contrôle technique des motos et la taxe annuelle 😕 ... C est chouette une enduro street légal
Bienvenue kikilamort ! Ouais on a une grande famille 🤭 Tu as d'autres passe-temps, les cascades apparemment 😄
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Salut les gens ! Merci pour les commentaires, le vélo a été réparé sitôt sorti de l´hosto ! 👍 ou je suis resté 2 jours because y´avait de la couture a faire au niveau de ma fiole !! 😭
Enfin bon, y´a un proverbe ici qui dit : ce qui ne tue pas, endurci !! 👍
Enfin bon, y´a un proverbe ici qui dit : ce qui ne tue pas, endurci !! 👍
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
mais k est ce tu fait la a cette heure????pis le ramson va pas ce faire tout seul bon courage pour aller a nice 😕
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo