GASGAS1962 a écrit :Je recherche pour une Monark de 73 des GB preston rond jaune , avant/arrière (UFO ne les refabriques pas ! 😕 ) , quelqu'un sait si il y a un revendeur en France ? Tant qu'a payer des plastiques a des tarifs déraisonnables pour une moto déraisonnable , autant qu'ce soit a un p'tit gars d'ici . 😄 😄 😉
ça ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GASGAS1962 a écrit :Je recherche pour une Monark de 73 des GB preston rond jaune , avant/arrière (UFO ne les refabriques pas ! 😕 ) , quelqu'un sait si il y a un revendeur en France ? Tant qu'a payer des plastiques a des tarifs déraisonnables pour une moto déraisonnable , autant qu'ce soit a un p'tit gars d'ici . 😄 😄 😉
plantivaux a écrit :
ça ?
et en gris AR ??????
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux a écrit :
ça ?
C'est vrai qu'en version original ils sont plus jolies . 😍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
qcq 'un aurait une photo des fixations "bien montées" de la plaque phare ?