PHILIPPE VELLAS
Rateau de grosnez ?
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Eric P 34 a écrit :Enduro de Bédarieux
Regardez bien les noms des vainqueurs Scratch et Féminimes
Respect pour la famille.
Comme quoi le pilotage, c'est dans les gênes..........
Pour compléter, les résultats :
J'avais pris seulement 20mns (32ème).
Et oui, les enduros ne se jouaient pas seulement dans les spéciales, sauf pour les 5 premiers ce jour là 😲
2 ans plus tard...
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
merci à jmo de déterrer ce post sur philippe et du coup ah ben je m'aperçois que je n'avais jamais donné la réponse à ce petit quizz et quitte à toujours être hors sujet et bien ce grand funboarder au style qui tue c'est notre jpp ,si ! 👍
(jmo m'a beaucoup déçu sur ce coup !) 😉 robby Grouik 😉
(jmo m'a beaucoup déçu sur ce coup !) 😉 robby Grouik 😉
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Du beau monde sur la photo de ceremonie d ouverture des six jours: est ce au pays de galles?
pascal poyard jean paul charles thierry charbonnier gilles lalay bernard alles thierry castan daniel chabanette etc etc
Sur la deuxieme ce doit etre a un ch et il me semble que l autre pilote est michel roche,avec peut etre denis conte a l arriere ou jean francois camier .sais tu qui a tire ce cliche?
pascal poyard jean paul charles thierry charbonnier gilles lalay bernard alles thierry castan daniel chabanette etc etc
Sur la deuxieme ce doit etre a un ch et il me semble que l autre pilote est michel roche,avec peut etre denis conte a l arriere ou jean francois camier .sais tu qui a tire ce cliche?
Oui, c'est bien au Pays de Galles (Builth Wells).
Oui pour Michel Roche. L'autre est je pense JF Camier
C'est des photos du Viking
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Hé hé maitre grouiksson, on va pas en faire un roblac...
...Gun custom home made...combi Rip Curl...grément F2 de Comet...toute une époque, et des cheveux bouclés comme Robby bien sûr ! 😄 😄 😄
ça pourrit le post mais ça me fait plaisir de revoir ça 😘
...Gun custom home made...combi Rip Curl...grément F2 de Comet...toute une époque, et des cheveux bouclés comme Robby bien sûr ! 😄 😄 😄
ça pourrit le post mais ça me fait plaisir de revoir ça 😘
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ben d'où il sort celui ci ?????
JMO a écrit :Oui, c'est bien au Pays de Galles (Builth Wells).
il me semble me souvenir de lui , à sa degaine c'est un belge non ??
Teddy a écrit :ben d'où il sort celui ci ?????
class non ? il était en plus sur la série ,mais tu en héritera peut-^tre si je monte sur le 240 lalay -réplica . 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
La 240 kt, ça va le changer!!! depuis quelques années, il a pris l'habitude des motos qui marchent... 😉 😉 😉 😉
😄
😄
tu m étonne flamby 😄 😄 😄
il arrete pas de dire que ca marche fort , mais on le voit jamais avec 😄 😄 😄
le canari
il arrete pas de dire que ca marche fort , mais on le voit jamais avec 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
c'est déjà un avion
mais
on s'en occupe du Bing !!!!
mais