comme je suis un peu lent en ecriture j ai fais ceci
http://youtu.be/jYJUcs0Lz1g
sans oublier les randos avec le boss du site laurent 👍
youtu.be/eoWZqjMv21I
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
une époque de grâce avec le 250 EXC 2003 😉 et la zaberg
et de bons souveirs de Badaroux et Florac... 👍 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
pour la katoche 2003 : on peut dire un super moteur et une partie cycle pourrie !
www.tayamaha.com
poulet48 a écrit :Vraiment trés sympa tous ces résumés de vie à moto!!!! 👍
Patrick a écrit :
oué, super...en revanche, je viens de tilter sur un détail... 😲 Laurent a créé une rubrique "présentation" et nous tous, tête baissée avons foncé à la suite de sa propre présentation au lieu d'en créer une nous mêmes.
Il n'y en a qu'un seul qui a bien joué le jeu...
Oups là, je me sens un peu fautif car j'ai été le premier à foncer tête baissée 🤬 ... Désolé Laurent, du coup j'ai pollué ton post.
Moto(s) : 450WRF - IT250 - YZ465
www.tayamaha.com
Pour les anciens membres, à moins que vous n'en ayez envie, il n'est pas nécessaire de vous présenter, on a déjà un peu cerné vos parcours et vos personnalités à travers vos posts !
Et je rappelle qu'il n'y a rien d’obligatoire !
Que des Yam ! 😍
Mes débuts je les ai fais en vélos crossisés puis les "bleues" allégées , pour ensuite acceder aux "anciennes" déja ! mon pére nous trouvait des vieilles motos qui finissaient toutes dans ce terrain de cross 😉 Motobec 175 , Monet Goyon , Peugeot , scotter Peugeot , et méme solex , tout y est passé , méme une BSA de la guerre 39/45 !!!
Mon frére ainé de 4 ans me laissait aussi ses motos parfois ! l'erreur 😂 Peugeot Rallye 3 vitesses neuve , rodage vite fait bien fait et... terrain de cross , Honda CB 50 méme combat , aprés j'ai taté de la 125 Elsinore 75 , pas facile mais trés agréable par rapport aux mobs ! puis DTMX comme tout le monde , avec 2 Touquet à son guidon !
Ensuite le grand début en compet avec des KTM 250 en 79 et ça fait 35 ans que ça dure , motocross , endurance, supermotard et anciennes ,retour aux sources 😉
Pour le Guide Vert c'est tout simplement un ami qui me l'avait conseillé , Mister Pry Olivier , un site vraiment sympa et utile , trés regardé et pas que chez nous !
Merci Laurent et longue vie au Guide Vert .
sur la 50 dans le garage familial
en mob , sans casque 🤬
Monet Goyon dans un cadre Motobec et sans encore sans casque , Aout 76 c'est la canicule 🙂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Bonne journée à+ Gilbert. C cool tes photos.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
lefevre gilbert a écrit :Salut Stépf la photo dans le garage la (moto) était pas une motobécane TT,ça ressemble .
Bonne journée à+ Gilbert. C cool tes photos.
C'est un Honda CB 50 année 68 , là photo c'est en 70 je pense , la mob c'est à Ecouché
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :Moi c'est le pére qui était mécano dans un petit village et qui le Dimanche faisait marner les vieilles Terrot , Motobec et autres avec ses potes , j'avais un circuit naturel à 1 km , la semaine les motos restaient là dans une grange , le virus forcément s'est propagé naturellement !
Mes débuts je les ai fais en vélos crossisés puis les "bleues" allégées , pour ensuite acceder aux "anciennes" déja ! mon pére nous trouvait des vieilles motos qui finissaient toutes dans ce terrain de cross 😉 Motobec 175 , Monet Goyon , Peugeot , scotter Peugeot , et méme solex , tout y est passé , méme une BSA de la guerre 39/45 !!!
Mon frére ainé de 4 ans me laissait aussi ses motos parfois ! l'erreur 😂 Peugeot Rallye 3 vitesses neuve , rodage vite fait bien fait et... terrain de cross , Honda CB 50 méme combat , aprés j'ai taté de la 125 Elsinore 75 , pas facile mais trés agréable par rapport aux mobs ! puis DTMX comme tout le monde , avec 2 Touquet à son guidon !
Ensuite le grand début en compet avec des KTM 250 en 79 et ça fait 35 ans que ça dure , motocross , endurance, supermotard et anciennes ,retour aux sources 😉
Pour le Guide Vert c'est tout simplement un ami qui me l'avait conseillé , Mister Pry Olivier , un site vraiment sympa et utile , trés regardé et pas que chez nous !
Merci Laurent et longue vie au Guide Vert .
sur la 50 dans le garage familial
en mob , sans casque 🤬
Monet Goyon dans un cadre Motobec et sans encore sans casque , Aout 76 c'est la canicule 🙂
t as du en plier des cadres de mob 😄 😄
www.tayamaha.com
poulet48 a écrit :C'est un 50 Honda, jolie petite machine, j'aime beaucoup (va falloir que je m'en cherche une, tiens...)
Mais tu sais que tu as très bon gout toi malgré ton look de brontosaure élévé aux grattons...
😉 (ça a une autre gueule qu'une Big Horn non ?)
bon je vais aller voir si ce serait pas une ex tirot ,celle que j'ai au fonds du garage 😄
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres