BOUGNEAU 2014
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
84 ans740740 messages 6767 images
Posté le 16-07-2014, à 13:31

portal-passion-cadet a écrit :

Peu de monde a réagir pourtant apres cet si belle epreuve ! Un boulot de dingue et une grande volonté de notre jpm !   Qui c'est démené  aussi bien lors des controle que pendant les courses allant meme degager les motos sur le bord de la piste qui etait dangereuse alors meme que le directeur de course allais lancer la manche sans se soucier de celle ci !!!
Et rien que par cet action de travercer tout seul en poussant la ligne droite de depart remplis de boue on voi la volontée de cet homme un émorme merci a toi !!!!
Un graud coup de gueule par contre a Mr Dorde qui a fait un geste qui ma choqué et qui marquera encore pour longtemps !!! On dit des jeunes mais quant une personne de 50 ans donne un coup de pied volontaire dans la tete dun pilote a terre pour moi je trouve sa juste inamisible !!!   
Enfin bon pour moi malgré la pluie je garderai un bon souvenir de bougneau comme a chaque fois !!! 👍  👍  👍 
Merci a tous les acteurs !

VIVA a écrit :

D'ici JPM , mais si le comportement de ce pilote est normal je retire tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

excuse moi je n'avait pas tout lu,ce comportement est inadmissible, un organisateur a peu de pouvoir a part en etre le temoin  et reagir de suite avec le directeur de course

Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 16-07-2014, à 13:32
Pas de blème JPM  😉

Moto(s) : Montesas Hvas
643643 messages 224224 images
Posté le 16-07-2014, à 18:48
Pas grand monde ne la vue a par moi et les pilotes concerné donc pas eu de sanction  ni de polémique, mais jaimerais  que si cette personne nous lit   se rende conte de son geste et que celui la ne se reproduise  pas !

http://www.team-portal-passion.skyblog.com
http://www.facebook.com/TeamPortalPassion
Moto(s) : Portal/103 mobcross
70 ans5151 messages 33 images
Posté le 17-07-2014, à 23:00
merci au moto club et bravo , ca aurait du  etre un bon wekeen ,samedi soir ok pour le groupe de rok vraiment bien ,dommage pour la flotte mais personne y peu rien bravo a tous ceux qui ont fait les 2 manches chapeau les gars a + patrick

Moto(s) : villa
75 ans16601660 messages 766766 images
Posté le 18-07-2014, à 02:18
salut JP ,pas de chance,avec la météo,mais une journée sympa ,j'ai eu la chance de faire une manche sur le sec!!!une bonne équipe volontaire,et courageuse .je me suis dégonflé quand  j'ai vu le retour des gars qui c'etaient plantés et "la colle "autour des roues,courageux les p'tits gars.bravo la jeunesse et le courage!!!
a+ et merci pour cette journée. 👍 

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
72 ans18281828 messages 14911491 images
Posté le 18-07-2014, à 11:45

Piquereau Bruno a écrit :

👍 bravo à toute l'équipe  😕 vraiment pas de chance avec la météo!
Désolé de ne pas avoir pu prendre le départ de la 2ème manche,  😭 mais dans l'état où j'étais suite à la "gamelle" que m'a offert sur un plateau un bon copain à 200m de l'arrivée de la 1ère.  Enfin je savais pas quoi faire de mon 14 juillet alors je suis allé faire la queue 4h30 aux urgences pour faire un check-up complet... A priori rien de cassé...Mais en très mauvais état pour qq semaines...

Bonjour Bruno,
Je t'ai fait un message pour te demander de tes news suite à ta gamelle sur un autre sujet; d'autre part je t'ai envoyé un message perso mais je me demande si tu l'as reçu. 🤔 
Meilleure santé
Donald

Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 20-07-2014, à 17:33

jpm a écrit :

allez sur FRANCE 3 POITOU CHARENTES dans l'édition de 12 H le samedi  12 juillet il y a un reportage sur le moto cross de BOUGNEAU
il parait que la boue de BOUGNEAU est un peu collante........ça vous ferat un petit souvenir suplementaire
en nettoyant vos motos

PORTAL PASSION a écrit :

Voici le lien: france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-cha...
Sélectionnez la date du 11 juillet et allez directement à 15'50
Merci France 3!

[b] Coucou,
Pour ceux qui veulent l'enregistrer facilement c'est ici :

www.youtube.com/watch?v=NJj8oJiI4HY

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 20-07-2014, à 19:40
et les jeunes ,comment on fait j'arrive pas....ah c'est pas bon de vieillir..............

Posté le 20-07-2014, à 21:17
et les jeunes ,comment on fait j'arrive pas....ah c'est pas bon de vieillir..............
à qui tu le dis, pétard je me souviens plus si JPM ç'est Jean pierre Marielle ou l'autre  celui qui fait du motocross Papa Massé . 🤬  😄 
Bon bref dans tous les cas tu es vachement beau sur la vidéo, c'est peut être les bains de boue de Fouras  😄  😄 . T'as piqué le N° à Bernard Catrin (41) .
T'as de la chance que je n'aime que les femmes; 😎 
Non, sans blaguer: sur mon ordi j'ai mis un logiciel Vidéoget; je l'ouvre et je colle l'adresse URL de la vidéo concernée et ça me l'enregistre.
Si tu vois que c'est trop compliqué demande à un pote, un neveu, tes gosses ( pardon si tu en as ) ; et oui on vieillit mais toi par contre tu roules très bien et tu donnes une belle image de notre ...sport.
La vidéo enregistrée pèse 14,3 Mo donc je peux pas te l'envoyer mais si tu veux je te la grave ( avec deux ou trois autres vidéos moto) et je te l'envoie . Si ça te conviens files moi ton adresse en mail privé.
allez à +
Sergio

Posté le 20-07-2014, à 21:42
heureusemtnt que nous les nordistes on a des sudistes sympa......
en ce moment j'ai un petitit probléme; mon service aprés vente est en vacances (une de mes filles qui prend le control de mon ordi a distance)
non c(est Bernard qui m'a piqué mon No;41 c'est mon année de naissance.
mais j'ai 5 enfants et 7 petits enfants et gague de l'histoire ,j'ai une fille qui est  plus jeune que sa niece,donc qui est la tante de ..........enfin t'as compris?
c'est les joies des familles recomposées...............

Posté le 20-07-2014, à 21:49
Voui, familles recomposées , je connais ! 😉
Bon et bien tu as mon adresse mail  à toi de jouer .
amicalement
Sergio ( qui habite dans le sud, mais qui est natif du sud ouest   😉 )

Posté le 21-07-2014, à 11:47
le club organisait ce WE une course moderne  avec sa section UFOLEP,solos, sides, quads,
arrosage naturel dans la nuit de vendredi a samedi,le samedi temps ensoleillé pour les controls ,re arosage naturel leger dans la nuit de samedi a dimanche, et dimanche grand soleil,qqes nuages sans conséquence ,pas trop de chaleur ,idéal pour des courses sympats
désolé pour les anciennes du WE précédent

75 ans16601660 messages 766766 images
Posté le 21-07-2014, à 12:57
Jp c'a marche super le lien,vidéo nikel (avec les vedettes).j'ai eu la chance de faire un stage informatique quand j'ai été viré a un an de la retraite !! ça aide.
merci pour l'accueil ,le neveux et la famille sur le parc coureurs,ça lui a permis de naviguer partout,le fauteuil patinait un peu,mais super content.
super photographe aussi,qu'elle chance la premiere manche le matin !!!
c'est gentil de nous présiser que le WE suivant,c'etait plein soleil !!! en 2015 vise le 24 décembre on aura peut etre soleil !!
a+
BOUGNEAU 2014

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
63 ans77 messages
Posté le 21-07-2014, à 15:31
pour monsieur Dorde  Didier que je respecte beaucoup , il faut savoir que cela fait 32 ans que je roule avec lui .
jamais je ne l ai vue faire un mauvais geste sur la piste
par contre il faudrait remettre les choses dans le contexte de cette course ou deux ou trois virage avant  , un passage plus que force venait de se faire voir dangereux sur lui par cette même personne.
donc il va peut être falloir sensibilise certain jeunes pilotes (attention j'ai bien dit certain car pour la plus part ils sont vraiment correct et sympathique), que nous somme dans un championnat  ou des anciens pilotes veulent  encore se faire plaisir en se tirant de bonne petites bourres sens avoir  a ce soucié de mauvais contact trop dangereux.
si tout cela étais respecté ,on ne verrais plus ce genre de mauvais gestes.
et si certains aime  vraiment aller au contact ce qui est normal a leur âges, qu'ils  aillent  dans la cours des grands.
par contre c'est sur ce ne sera pas aussi facile pour eux.

en ce qui concerne la course de Bougneau,
félicitation un beau terrain, et une belle organisation
j'ai vraiment pris du plaisir.
j'espère être a B
ougneau en 2015.

le plaisir de piloter une Portal !!Moto(s) : PORTAL
32 ans9797 messages 5959 images
Posté le 21-07-2014, à 17:57
"un passage plus que force venait de se faire voir dangereux sur lui par cette même personne."

Etant donné qu'il n'y a eu AUCUN contact...
M'ayant repeint les lunettes dans la montée (ce qui est normal sur un départ), j'étais forcé de me décaler en intérieur, mais la pluie et les pierres glissantes m'ont naturellement redressé vers l'extérieur du virage. Enduriste avant tout, je n'avais en aucun cas la volonté de lui fermer la porte, mais plutôt de rester sur mes 2 roues après un train avant très instable sur cet intérieur de virage délicat...

Coup de pied dans l'épaule et dans la tête pour ça ? Je trouvais ça un peu gros

Mais la pilule est digérée, c'est pas pour autant que j'irai lui faire des crasses sur une prochaine épreuve ! Je monte sur une moto pour le plaisir et pour le dépassement de moi-même, pas pour une fierté de gagner une épreuve de moto ancienne et encore moins en prenant des risques inconsidérés mettant en danger les autres concurrents

Sinon, JPM, une super épreuve, le terrain était TOP, préparation à la hauteur, concert, apéro et convivialité ont permis de passer un excellent weekend ; même si cette météo n'aura pas été clémente avec nous  😉 
Je ressigne pour l'année prochaine (avec une météo digne d'un mois de Juillet par contre  👍 )
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
95 connectés : 11 membres : AGS Ben Crazy tiger garcia carlos hva390wr jmb L'Antiquaire Lafayette43 le T proto60 Throttleman, 84 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 11 membres : AGS Ben Crazy tiger garcia carlos hva390wr jmb L'Antiquaire Lafayette43 le T proto60 Throttleman, 84 invités et 59 Robots d'exploration.