J'ai un ami qui roule à Auroux; je vais lui demander s'il veut bien me prendre mes 2 jeux.
D'autre part quelqu'un a-t-il un contact avec ce fameux Andy: je serai intéressé par 1 ou 2 pots pour hva, un de 430 de 82 et un pour 400 de 84.Serait-il possible qu'il les apporte à cette course et à quel prix en € ?
Merci de la réponse
Cordialement,
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
C'est mon pote Valvoline , le # 324 qui prendra mes stickers et les réglera.
Merci.
Donald
Thierry
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : hva hva et quelques hva
C'est vraiment cool 😀
Encore merci 😎 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Le gars a vraiment bien bossé.
Aussi beaux que de l'origine 😀
La distribution a commencé...... 😉
Ils étaient bien livrés cette année là avec ces stickers......
Merci pour cette précision.
manu.A a écrit :1984: 125 et 240/250 "liquide" avec 1 seul radiateur (Nipondenso idem Suzuki RM) et ouies rectangulaire.
Haut moteur 240/250 spécifique équipé d'un Mikuni TM sans ralenti.
Manu.
Un radiateur de RM??????? Le Canari ne va pas tarder à dire que c'étaient des daubes, ces motos, mais qu'elles avaient le meilleur refroidissement du marché!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Doit pas être trop dispo en ce moment 😉
Poireaunen a écrit :Andy, de chez HVA Factory ?
Andy, dis moi oui !!! (Rita Mitsouko in the text)
Je sors ! 🤭 🤬
Mon Flamby a écrit :Bavoui, Andy d'HVA Factory!😉
Andy se tâte, Andy se méfie, Andy est un garçon poli!
gat_hva13 a écrit :
Pooooaaaaaaaaaaa !!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
J'crois qu'vous partez un peu en c...... 😄 😄 😄
Dans le genre soirée qui part en co.... avec Andy, on a fait, c'était vendredi soir, putaingue, j'ai honte!!!! 😳 😳 😳
J'avais revêtu tout spécialement ma chemise "Flamby pink boys club approoved", et Andy, lui, avait revêtu un état proche de l'Ohio, voire le Montana, mais le Montana très tard!!!! 😄 😄 😄 😄
😂
En attendant d'apposer l'autre paire sur la 400 en cours de restauration, une petite photo d'une 250 de 1985 (WR au départ mais transformée facilement en XC grâce aux bons soins de VINTAGE STICKERS)
A bientôt ,
Donald
Poireaunen a écrit :Andy, de chez HVA Factory ?
Andy, dis moi oui !!! (Rita Mitsouko in the text)
Je sors ! 🤭 🤬
Mon Flamby a écrit :Bavoui, Andy d'HVA Factory!😉
Andy se tâte, Andy se méfie, Andy est un garçon poli!
gat_hva13 a écrit :
Pooooaaaaaaaaaaa !!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
J'crois qu'vous partez un peu en c...... 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. a écrit :
Dans le genre soirée qui part en co.... avec Andy, on a fait, c'était vendredi soir, putaingue, j'ai honte!!!! 😳 😳 😳
J'avais revêtu tout spécialement ma chemise "Flamby pink boys club approoved", et Andy, lui, avait revêtu un état proche de l'Ohio, voire le Montana, mais le Montana très tard!!!! 😄 😄 😄 😄
😂
Damned !!!!!!!!! J'ai raté ça 😭 😭
Vous formez un beau couple 😄 😄 😄 👍 😘