Andy se tâte, Andy se méfie, Andy est un garçon poli! 😂 😂 😂 😂
Flamby, il magnifico. a écrit :Thierry, comme je ne sais pas exactement comment ils sont d'origine, je te joins le message d'Andy au sujet de ces stickers. Je pense qu'il y a une nuance entre du doré et du argenté, mais le mieux est que tu me dise "quoi" 😂 😂 😂 !
Hi Fabrice.
Can he really do these with the gold and silver – as if they come out looking really good we will definitely have some!
Thanks and see you soon.
Andy
😂 Andy sera à Auroux, ce sera p'têt mieux de voir avec lui en direct! 😉
Oui, on en parlera à Auroux mais il n'y a pas de soucis, le sticker est imprimé sur de la feuille d'alu
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Enfin le mieux, ce sera de s'expliquer directement avec l'intéressé! 😉
Poireaunen a écrit :Andy, de chez HVA Factory ?
Andy, dis moi oui !!! (Rita Mitsouko in the text)
Je sors ! 🤭 🤬
Mon Flamby a écrit :Bavoui, Andy d'HVA Factory!😉
Andy se tâte, Andy se méfie, Andy est un garçon poli!
Pooooaaaaaaaaaaa !!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
J'crois qu'vous partez un peu en c...... 😄 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :Oui mais si j'ai bien compris le détail, il y a de l'alu et du doré, non? 😲
Enfin le mieux, ce sera de s'expliquer directement avec l'intéressé! 😉
Ok ça marche 😀
Poireaunen a écrit :Andy, de chez HVA Factory ?
Andy, dis moi oui !!! (Rita Mitsouko in the text)
Je sors ! 🤭 🤬
Mon Flamby a écrit :Bavoui, Andy d'HVA Factory!😉
Andy se tâte, Andy se méfie, Andy est un garçon poli!
gat_hva13 a écrit :
Pooooaaaaaaaaaaa !!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
J'crois qu'vous partez un peu en c...... 😄 😄 😄
Oui, Môssieu, et on en est fier !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Si tout se déroule sans encombre, les stickers devraient être présents à Auroux 🤭 🤭
Moto(s) : HVA240WR82
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Astérix a écrit :il faut que je remette la main sur une ouie avec le sticker d'origine pour voir si ca colle à Auroux ou tu as un bon stickers?
Oh put.. Jacques, j'avais pas vu ton message 🤬 🤬
Tu peux porter une ouie pour comparer si tu veux à Auroux mais ces stickers ont été copiés sur la base d'un jeu original non collé.
Il faut quand même être conscient qu'une refabrication reste refabrication.
Il y aura toujours une différence avec le modèle original. 😉
DUFAYARD Michel a écrit :Bien. A quel prix ?
25€ hors frais de port 😀
je suis interessé par deux paires de stickers,je t'ai adressé un mail.
Super initiative, merci 👍 👍
Four Stroke Husky Fan
Ce sera la touche finale pour nos belles. 😉
Je n'ai pas reçu ton mail.