KRAM IT
Jolie moto et belle restauration 😎
3 mois plus tard...
Bonjour,
je recherche un étrier de frein arrière (gauche) neuf pour une KRAM-IT de 1989. Si quelqu'un connait une adresse pour en trouver un à un prix ancienne ??? Merci d'avance pour la réponse.
je recherche un étrier de frein arrière (gauche) neuf pour une KRAM-IT de 1989. Si quelqu'un connait une adresse pour en trouver un à un prix ancienne ??? Merci d'avance pour la réponse.
Moto(s) : KRAMER KRAM-IT
Salut Philippe. Belle moto qui marche bien, j'espère ! C'est chouette avec le pot un peu plus ventru que l'origine.
Si on réunit toutes les Kram-It de ce pays, va y en avoir un sac, tout de même !
Si on réunit toutes les Kram-It de ce pays, va y en avoir un sac, tout de même !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
3 mois plus tard...
tout doucement la restauration de mon 250 kram it de 1986 continue.je cherche une couronne alu fixation avec 6 boulons de 8 et diamètre intérieur 135mm.
y a t'il une correspondance avec des couronnes plus récentes genre gasgas ,husqvarna,ktm ou autre ? et de quelle année ? si quelqu'un a déjà en a déjà monté se serait super de me donner l'info.
y a t'il une correspondance avec des couronnes plus récentes genre gasgas ,husqvarna,ktm ou autre ? et de quelle année ? si quelqu'un a déjà en a déjà monté se serait super de me donner l'info.
Moto(s) : plusieurs
P'tite photo, peut-être ? Sans doute que ça nous aiderait à trouver une éventuelle correspondance.
Sinon, avec le modèle, les fabricants les plus courants peuvent la refaire.
Sinon, avec le modèle, les fabricants les plus courants peuvent la refaire.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
La roue est la même que celle-ci ?
http://www.subito.it/accessori-moto/cerchi-kramit-lecco-103549137.htm
http://www.subito.it/accessori-moto/cerchi-kramit-lecco-103549137.htm
Si l'alésage c'est du 110 mm, j'ai une couronne de 45 dents au pas de 520.
135, Claude, si j'ai bien lu.
Oups ! J'avais point lu !!
ma couronne ressemble exactement a celle en photo mais avec un diamètre intérieur de 135mm ; distance entre les trous de fixation 80 mm ; distance en diagonale entre 2 trous de fixation 160 mm et donc entre axe théorique de la couronne et l'axe des trous de fixation 80 mm.
c'est la que ça ce complique car j'en ai trouvé plusieurs en diam 135 mm mais aucunes avec c'est 160 et 80 mm
est ce que la bonne démultiplication c'est du 13x48 ou 13x49 ?
c'est la que ça ce complique car j'en ai trouvé plusieurs en diam 135 mm mais aucunes avec c'est 160 et 80 mm
est ce que la bonne démultiplication c'est du 13x48 ou 13x49 ?
Moto(s) : plusieurs
1 an plus tard...
jmchk a écrit :Bonjour a tous,Une petite mise a jour de la bete avec la déco , on peut dire que la restauration est terminée 👍
depuis mon dernier message , la moto a roulé une seule fois, elle est donc tout juste rodée.
Avec beaucoup de regret je suis contraint aujourd’hui de m'en séparer... sans la remplacer 😢 .
Si cette moto vous intéresse, que vous seriez prêt a l'adopter, n'hésitez pas a me contacter pour plus d'informations.
JM
JmMoto(s) : 250 Kram-IT 1984
2 ans plus tard...
bonjour
Je viens de faire l’acquisition d’un Kramit de 1987/88
Mais il me manque la CG, je désire faire une CG Collection. Serait-il possible de m’aider pour renseigner les différentes rubriques suivantes :
(D.1) Marque
(D.2) Type, variante (si disponible), version (si disponible) :
(D.3) Dénomination commerciale
(F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg)
(F.3) Masse en charge maximale admissible de l’ensemble en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTAC en kg) :
(J.1) Genre national :
(J.3) Carrosserie (désignation nationale) :
(P.3)Type de carburant ou source d’énergie
(P.6) Puissance administrative nationale :
Cylindrée : ________
(S.1) Nombre de places assises, y compris celle du conducteur
merci de votre aide
Je viens de faire l’acquisition d’un Kramit de 1987/88
Mais il me manque la CG, je désire faire une CG Collection. Serait-il possible de m’aider pour renseigner les différentes rubriques suivantes :
(D.1) Marque
(D.2) Type, variante (si disponible), version (si disponible) :
(D.3) Dénomination commerciale
(F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg)
(F.3) Masse en charge maximale admissible de l’ensemble en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTAC en kg) :
(J.1) Genre national :
(J.3) Carrosserie (désignation nationale) :
(P.3)Type de carburant ou source d’énergie
(P.6) Puissance administrative nationale :
Cylindrée : ________
(S.1) Nombre de places assises, y compris celle du conducteur
merci de votre aide
Moto(s) : 240 SWM
2 mois plus tard...
Manchon disponible en Italie chez dragaracing
www.dagraracing.com/index.php?page=shop.pr...
Je recherche l'embout de la pédalé de frein. Quelqu'un aurais une piste?
www.dagraracing.com/index.php?page=shop.pr...
Je recherche l'embout de la pédalé de frein. Quelqu'un aurais une piste?
Moto(s) : 240 SWM
2 ans plus tard...
Bonjour les gars,
Avez vous une idée pour trouver patin et guide chaine pour une kram-It de 1989 ?
Savez-vous si c'était monté sur d'autres machines ?
Merci de votre aide
Fabien
Avez vous une idée pour trouver patin et guide chaine pour une kram-It de 1989 ?
Savez-vous si c'était monté sur d'autres machines ?
Merci de votre aide
Fabien
Moto(s) : SWM 250 RSMC