BOUGNEAU 2014
salut , il n'y a pas de séance d"entrainement le samedi ! , pensez a ceux qui font beaucoup de kilomètres pour venir et qui arrivent le vendredi soir , ce serait bien de pouvoir se faire plaisir le samedi , au moins faire quelques tours ! , a medider !!...
Moto(s) : cz 380 falta 75' / ktm 250 mc 75' / Honda 400 xls 79'
cela équivaut a une course sur 2 j,donc plus chère en assurance ,et toute l'infrastructure (officiels, commissaires ) présent sur 2 j ,c'est pas facile
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
beaucoup de plaisir de voire aujoud'hui sur la liste des engagés :NICOLAS JARREAU
un de mes meilleurs souvenir : la course de SUCE/ERDRE en 2007 avec l'expo HONDA
une belle journée moto mise en place avec lui
un de mes meilleurs souvenir : la course de SUCE/ERDRE en 2007 avec l'expo HONDA
une belle journée moto mise en place avec lui
il reste qqes places pour la course aussi bien en championnat que pour la course club
c'est l'occasion de tirer un feu d'artifice tout prés de la mer ,mais pas avec des pétards moullés..................
c'est l'occasion de tirer un feu d'artifice tout prés de la mer ,mais pas avec des pétards moullés..................
dans 8 j a cette heure là,j'en vois deja qui cherche leur campement,rassurez vous jeudi on fléche l'emplacement des escaliers..........
pour les vacanciers ou pour faire plaisir a vos femmes,Mrs les pilotes a partir de 7h30 le dimanche matin :pain et viennoiseries dispo sur le terrain au prix de 1€ l'unité
comment la météo à Bougneau ce weekend? La pluie,la craie,la pluie....pfffff.....
Moto(s) : 465 RM
non pas de pluie sur BOUGNEAU depuis plus de 8 J .hier soir nous devions arroser,mais trop de vent on essairat ce soir
la météo annonce un WE avec des nuages mais sans pluie
dommage qu'il y ai des péssimistes
la météo annonce un WE avec des nuages mais sans pluie
dommage qu'il y ai des péssimistes
ciel bleu et grand soleil sur BOUGNEAU ce matin ........j'suie dégouté............
MERCI aux pilotes présents
MERCI aux pilotes présents
ça veut dire que les pessimistes avaient raison? ne me dis pas que vous avez due annulé pour une 2ème année consécutive?
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Non, nous avons rouler...C'est surtout la deuxième manche qui a été dantesque !!! Mais, nous avons rouler 😲
PS JPM si tu les résultats de la deuxième marche, je suis preneur
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
sebaceli a écrit :ça veut dire que les pessimistes avaient raison? ne me dis pas que vous avez due annulé pour une 2ème année consécutive?
avec des pessimistes il n'y aura plus de courses,aprés les péssimistes pouront venir pleurer.......
non nous n'avons pas annulé ,sauf une 2e manche
un samedi soir trés agéable ,un dimanche matin parfait ,lapluie a partir de 1 h de l'AM des courses un peu perturbées,
Le Frelon Jaune a écrit :Non, nous avons rouler...C'est surtout la deuxième manche qui a été dantesque !!! Mais, nous avons rouler 😲
donnes moi ton adresse mail et je fais suivre