lazarus a écrit :en parlant des vagues, les 3 dernières ont été rajoutées à la demande de la FIM pour casser la vitesse dans le pré
une bonne partie des pilotes de l'open, le dimanche, les passaient par 2, Loïc Léonce passait aussi par 2 la 1ère série 👍
pour les anciennes, c'était plus dur, mais j'ai pensé que E. Barthazon aurait pu le tenter au moins une fois, il avait la technique et la vitesse pour ça 😀
pour les sides, ce fut très difficile le dimanche :
un pilote éjecté de sa machine façon rodéo => sans dégat
un pilote avec la mâchoire cassée après un gros choc sur le guidon
une sortie de piste pour un équipage anglais avec projection dans le public ! => qq spectateurs très choqués ! 😕
le lundi, c'était tout autre chose, ce passage technique a été exploité au mieux par nos français en faisant 2 dépassements dans cette zone !!! 👍
un véritable enchaînement de side SX 🤭
et pour toi, Charlotte, pas trop mal aux oreilles sous le casque, avec ce bruit de casserole ?
le DC a été sympa sur le coup, il ne t'a pas mis le drapeau noir pour ces 2 derniers tours ! 👍
Oh si j'ai eu mal aux oreilles : et ne t"inquiète pas, ils ont bien essayés de m'arrêter mais je pense que le drapeau noir n'était pas dans leur panoplie... Pour moi il était hors de question que je m'arrête car j'étais vraiment dans le coup à cette 2nde manche ; une fois le drapeau à damiers, j'ai expliqué au directeur de course que certaines moto vintage faisait certainement le même nombre de décibel que moi sans échappement...il a été compréhensif, on s'est serré la main et fin de la polémique (oui il était pas trop content le Monsieur lol)
Moto(s) : 125 CR 87, QR 50 1888
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Extrait de la 1ère manche "Classic"
www.dailymotion.com/video/x1zgghp_brou-cla...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : PORTAL(S)
Moto(s) : PORTAL(S)
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
La ffm ne voit que ses budgets de l'état,avec le nombre croissant de licenciés,elle ne sait que prendre le pognon des clubs,mais pour les instances officielles elle reste obligatoire et seule reconnue par l'état.
c'est à nous tous,de réformer ce système à la con,de soutenir les clubs qui font avec leurs petits moyens vivre notre sport bien aimé........!
Voilà,j'ai craché mon venin,et cela fait du bien,mais pas gratuit........!
Réfléchissez tous......! 😕 😕 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
🤬 on ne s'y prendrait pas autrement. 😡 FFM...........se Faire du Fric au Maximum
Vivre d'abord, philosopher ensuite.Moto(s) : EML 1000 BMW, WASP 650 XS
on sait bien que les motos anciennes nous étions là pour ..."décorer" 😉 😄 😄 😄 et laisser le temps au pilotes de side de faire une pause entre les manches (magnifiques au demeurant ! 👍 ).
La preuve 😲 : la remise des prix des sides a eu lieu avant les dernières manches anciennes 🤬 (il est vrai qu'ils en ont du bazar à ranger avec leurs doubles semi-remorques ...si, si !! 😉 😉 😉
Pry 😉 (heureux de rouler sur un si beau terrain ... (le dimanche !!) - Dommage pour nous le lundi ! il était un peu moins beau mais ce fût une belle journée quand même avec une météo allant des grêlons d'un cm 😕 au soleil radieux !! 😎
Moto(s) : PW 50 ...!
sans une casse en 1ere manche il gaganait tout: chrono,2 manches et le GP
Mr l abbe SA facile de taper sur la fede,mais il me semble que cette année des course UFOLEP ont été annulée faute de concurents sufisant,alors Mrs les pilotes comencez par le début et engagez vous aux courses qui font du 100% ancienne
en 2014 ça coute moins chére d'organiser en FFM qu'en UFOLEP
Pour qui 🤔 🤔 🤔 pas pour le pilote en tout cas !!!!!!
Moto(s) : Montesas Hvas
je l'ai deja dit,en se référent a ce qui se passe dans l'automobile,ce n'est pas en augmentant les engagements que l'on solutionera le probléme.
la fuite en avant n'apportera rien