MOTOCROSS SURGERES LE 25 MAI 2014
hey Bob t'a vu on est au verso de la page 😄 😄 😄 😄
bon j'en profite pour dire que c'est pour des moments comme ça que j'aime l'ancienne, je me suis vraiment régalé autant sur la piste qu'en dehors, pas de stress ! grand merci aux Thillois, au club et aux bénévoles, mon 1er Surgères et surement pas le dernier 👍
bon j'en profite pour dire que c'est pour des moments comme ça que j'aime l'ancienne, je me suis vraiment régalé autant sur la piste qu'en dehors, pas de stress ! grand merci aux Thillois, au club et aux bénévoles, mon 1er Surgères et surement pas le dernier 👍
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
ha j'ai oublié les huitres de Cancale de mon Minet 👍 👍 👍
Et les magrets et les super fritons de canard made Planplan 👍 👍 👍
J adore 😀 😀
J adore 😀 😀
Moto(s) : maico 400
Super week end...Merci à la famille Thillois 👍 👍 et au club pour nous avoir avoir accueilli.
Merci Valérie pour les photos 😉
Par contre il y a dû avoir un problème de transpondeur en deuxième manche : je fais 10 et non pas 29....Pas grave je ne serai pas champion du monde, juste une pâle copie ...... 🤭 🤭 🤭
Par contre il y a dû avoir un problème de transpondeur en deuxième manche : je fais 10 et non pas 29....Pas grave je ne serai pas champion du monde, juste une pâle copie ...... 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
t'inquiète pas mon bébé pour moi t'est le plus bô 😄
tiens un petit tour de piste
www.youtube.com/watch?v=q7XEdDSo90Y
hurricane a écrit :Super week end...Merci à la famille Thillois 👍 👍 et au club pour nous avoir avoir accueilli.
Je confirme que Bob est dans les 10 je l avais toute la manche dans le viseur ainsi que Jean Yves qui lui ma doubler dans le dernier tour mais c est vrai que c est pas super grave ( pour eux 🤭 ) 😉
Moto(s) : maico 400
😕 C'est clair que la 2ème manche tu n'as pas été gêné par un ptit vieux au départ et tu as fait une super manche 👍 par contre Bob il va falloir m'expliquer on continue de t'appeler Bob ou Broc ? 🤭 Pour la prochaine fois j'essaierai de te faire une surprise si j'ai un peu de temps. Surgères 2014 est passé 😍 allez vivement Brou qu'on s'amuse.
Valérie !!!! Non seulement tu nous a gâté Samedi soir mais en plus de belles photos 👍 Tu en as de Guillaume? Il va être jaloux.... 😄
Valérie !!!! Non seulement tu nous a gâté Samedi soir mais en plus de belles photos 👍 Tu en as de Guillaume? Il va être jaloux.... 😄
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
plantivaux a écrit :t'inquiète pas mon bébé pour moi t'est le plus bô 😄
Salut Bruno,
Excellente cette vidéo embarquée 👍 👍 👍 👍 ... on s'y croirait 🤭 ...et en plus cela permet de connaitre tes trajectoires ...pour l’année prochaine ... 😉 😉 😉 😉 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Olivier quand tu vois mon résultat je sais pas si c'est une bonne idée de copier mes trajectoires 😕
Si, si ... en seconde manche t'es 23 et moi ...25 !! 😉
Donc l'année prochaine on se fait une petite baston et on se filme avec les caméras sur le casque puisque les commissaires ....sont sympas !! 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Donc l'année prochaine on se fait une petite baston et on se filme avec les caméras sur le casque puisque les commissaires ....sont sympas !! 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
plantivaux a écrit :t'inquiète pas mon bébé pour moi t'est le plus bô 😄
Super vidéo ce son me rappel mes 17ans 😍 👍
Je ne parle pas de "statuts quo " évidement 😉
Moto(s) : suzuki rm 250 1983
2 semaines plus tard...
👍 merci Planplan et mme Planplan qui a fait les photos sans doute?
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo