MOTO VOLEE...
Il y a eu un sujet en janvier février sur ce thème. Étant sur le téléphone , ce n est pas aisé de le retrouver. Le titre était évocateur des pb avec certaines officines.
HVA pièces avait répondu....
Ça me revient: le titre était "marchand ou margoulin".
HVA pièces avait répondu....
Ça me revient: le titre était "marchand ou margoulin".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Encore a la " bourre " Poireaunen 😄 😄
Et encore je ne dis pas se qu'en pense Le Canari 😉 😄
😲
O.M
Et encore je ne dis pas se qu'en pense Le Canari 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
L'Pioupiou tu parle Alsaco maintenant 🤔 ou bien 😭
Moto(s) : Montesas Hvas
Je suis zen comme les peuples des contrées nordiques, n'est ce pas Messieurs Canari et O.M. ? 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et oui. Bien souvent la conscience collective est étouffée, le sens de l engagement faiblard et l intérêt personnel prédominant.
Façon consensus mou.
Pas toujours, mais souvent.
Façon consensus mou.
Pas toujours, mais souvent.
2 semaines plus tard...
salut a tous pas .de nouvelles de ma moto volee il y a plus de 3 semaines .la rm s est fondue dans une cave de salopart. en attendant je suis sur le bord de la piste.je cherche donc sa petite soeur.si quelqun a une rmx 81 a vendre a prix raisonnable je cherche une moto prete a courir a savoir moteur boite refait et le reste en bon etat me reste qq pieces genre gdb ar av selle et roues av et ar.je n ai plus envie de passer mon temps a rechercher des morceaux dan s toute la galaxie comme la precedente .le temps justement passe trop vite :/je retourne faire l inventaire 😳 contact mp thanks
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Salut Kamoxo, vraiment désolé qu tu n'ais pas de bonnes nouvelles à nous annoncer.
Un annonce pour 125 RM 81 ! C'est pas tout près mais pas cher ...! 👍
www.leboncoin.fr/motos/525296853.htm?ca=6_s
125 RM 1982 :Prête à rouler mais toujours un peu loin
www.leboncoin.fr/motos/630196206.htm?ca=6_s
Sinon dis moi quand tu souhaites rouler, j'aurai bien évidemment une machine à te proposer...mais pas de Suz' ...désolé !
Pry 😉
Sinon dis moi quand tu souhaites rouler, j'aurai bien évidemment une machine à te proposer...mais pas de Suz' ...désolé !
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonsoir la Gendarmerie du Rhône a interpellé un individu et après perquisition découvert pas mal de moto cross .
Je ne sais pas mettre le lien mais sur google il suffit de taper Gendarmerie du rhone et d'aller sur leur facebook,il y a un article et une photo des motos découvertes .
On ne sait jamais , mon fils a reconnu la Ktm N° 111 et contacte les gendarmes .
En espérant que ça vous serve aussi 👍 👍
Je ne sais pas mettre le lien mais sur google il suffit de taper Gendarmerie du rhone et d'aller sur leur facebook,il y a un article et une photo des motos découvertes .
On ne sait jamais , mon fils a reconnu la Ktm N° 111 et contacte les gendarmes .
En espérant que ça vous serve aussi 👍 👍
Moto(s) : HUSQVARNA FANTIC et des japonaises
Le lien, voir le 16 mai.
https://fr-fr.facebook.com/gendarmeriedurhone
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
pry a écrit :Salut Kamoxo, vraiment désolé qu tu n'ais pas de bonnes nouvelles à nous annoncer.
Pry 😉
merci pry j avais vu les deux .pour la 82 tout n est pas compatible; la 81 un peu loin mais a cogite. merci pour ta proposition 😂 jespere que pour plouezec je serai operationel..
DUFAYARD Michel a écrit :Le lien, voir le 16 mai.
joli butin.. mais pas de rm merci pour ta contribution
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo