OU TROUVER UN PNEU CROSS ARRIÈRE EN 3,5X18 ?
Bonjour
Avec un éminent membre du club Fantic, on est en train de voir une commande groupée sur ce pneu de chez GoldenTyre.
http://www.centralepneus.fr/pneu-moto/goldentyre/gt246/#list
C'est une copie des bons vieux Metzeler Six Days de l'époque. Il existe dans les dimensions pour les cyclos TT anciens et dans une dimension probablement acceptable pour la 80 RM.
Ceci dit, je suis étonné qu'un Metzeler Six Days Extreme Mini Enduro en 110/80 ne passe pas dans le bras de la RM. Je n'ai que des 50 et 80 et il passe sur toutes mes motos.
Avec un éminent membre du club Fantic, on est en train de voir une commande groupée sur ce pneu de chez GoldenTyre.
http://www.centralepneus.fr/pneu-moto/goldentyre/gt246/#list
C'est une copie des bons vieux Metzeler Six Days de l'époque. Il existe dans les dimensions pour les cyclos TT anciens et dans une dimension probablement acceptable pour la 80 RM.
Ceci dit, je suis étonné qu'un Metzeler Six Days Extreme Mini Enduro en 110/80 ne passe pas dans le bras de la RM. Je n'ai que des 50 et 80 et il passe sur toutes mes motos.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Oui je gonfle toujours un petit peu les chambres pour le montage.... mais la clairement, je l'ai comparé avec une chambre de 18 pouces que j'utilise pour ma 250 WRF c'est quasiment pareil, je l'ai comparé aussi a la chambre qui etait d'origine dans la roue arrière de la RM avec un pneu en 3,50, elle est aussi plus grosse.
Du coup j'ai monté une chambre a air de mob' en 17 pouces, ça s'est monté tout seul, pas remarqué que ça tirait dessus ni rien, gonflage OK le pneu n'est pas mou, à voir comment ça se comporte en roulant.
Le dunlop en 110/90-18 d'avant : 12,7cm de crampon à crampon
Et le pneu chinois en 110/90-18 : 10,7cm de crampon à crampon
Avec ça j'espère que la petite moto sera plus vive 👍
Sinon contrairement a la description je ne trouve pas la gomme spécialement tendre : tant mieux.
Après on voit clairement a la qualité du pneu (talon surtout) que c'est pas du michelin ou du dunlop.... mais c'est un pneu a 29€...
Du coup j'ai monté une chambre a air de mob' en 17 pouces, ça s'est monté tout seul, pas remarqué que ça tirait dessus ni rien, gonflage OK le pneu n'est pas mou, à voir comment ça se comporte en roulant.
Le dunlop en 110/90-18 d'avant : 12,7cm de crampon à crampon
Et le pneu chinois en 110/90-18 : 10,7cm de crampon à crampon
Avec ça j'espère que la petite moto sera plus vive 👍
Sinon contrairement a la description je ne trouve pas la gomme spécialement tendre : tant mieux.
Après on voit clairement a la qualité du pneu (talon surtout) que c'est pas du michelin ou du dunlop.... mais c'est un pneu a 29€...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo