LES VOYOUS DE LA MOTO VERTE
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
672672 messages 184184 images
Posté le 16-05-2014, à 20:28
Sujet
Je viens à l'instant de voir un reportage au JT de 20 heures de TF1, où des motos de cross traversent des cultures devant des agriculteurs impuissants et médusés, sans que les forces de l'ordre n'aient la possibilité ou la volonté d'intervenir, alors qu'il y aurait matière à faire cesser de tels agissements.
Malheureusement, les Maires interdisent de plus en plus et en réponse tout usage de moto sur les chemins et autres terrains .
Les agriculteurs victimes reconnaissent qu'il s'agit d'une minorité, mais je crains que la facture ne soit à régler par nous tous.
Il y en a marre de ces zozos qui conduisent des cross très certainement volées, en ruinant notre image de marque d'utilisateurs respectueux ( et assurés ).
C'était mon coup de gueule de la soirée, mais j'ai juste du mal en voyant les cultures ruinées, les agriculteurs insultés, et nous mis dans la même catégorie que ces voyous, qui sont les mêmes que ceux qui vident nos garages.
Et j'ai aussi du mal à penser qu'on ne peut rien faire.
D'un autre côté, si on remettait tous les "bleus" qui sont derrière les radars pour lutter contre ces voyous qui nous discréditent !!!
Je souhaite que les agriculteurs sortent leurs fusils de chasse, en faisant la part des choses.
Je suis vénère !!!
65 ans69276927 messages 10511051 images
Posté le 16-05-2014, à 20:29
regarde le post en dessous , on parle de la même chose !!

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Posté le 16-05-2014, à 20:34
Ha oui, désolé du doublon, mais c'était le reportage de trop contre les vrais verts !!! Ne pas confondre le gris et le vert !!!!
J'étais fou de rage, surtout de voir les cultures dévastées, et la Justice ( ? ) ne rien faire, délibérément. Ca ne rapporte pas assez, en tout cas moins que de verbaliser des honnêtes gens. C'est surtout plus facile.
Je suis vert, mais de rage, ce soir.
65 ans69276927 messages 10511051 images
Posté le 16-05-2014, à 20:35
on doit être beaucoup !!!!!! 😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡 

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 16-05-2014, à 20:43
Et la dffusion sur TF1  ne doit rien au hasard !

Grande écoute, thèmes consensuels, ton posé, look propret du présentateur (présentateur, pas journaliste !)

Je médis sans preuve  🤬  🤬  AÏe pas la tête !! 🤬 
Ca m'apprendra, . Vieux schnok  🤬  🤬 
🤭

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 16-05-2014, à 20:47
Je viens de pourrir un pote de TF 1, grand reporter.
Il ne cautionne pas cette ligne éditoriale, mais les faits sont là.
Et le premier condamné sera l'agriculteur qui défendra son outil de travail. Certainement.
On n'a pas encore vu des agriculteurs bruler des voitures ou vider des garages.
Pas encore !!!
J'ai presque honte ce soir !!!
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 16-05-2014, à 20:52

enzodiablo a écrit :

Ha oui, désolé du doublon, mais c'était le reportage de trop contre les vrais verts !!! Ne pas confondre le gris et le vert !!!!
J'étais fou de rage, surtout de voir les cultures dévastées, et la Justice ( ? ) ne rien faire, délibérément. Ca ne rapporte pas assez, en tout cas moins que de verbaliser des honnêtes gens. C'est surtout plus facile.

Je n'ai pas vu le reportage mais j'imagine.

Ce qu'il faudrait, c'est une mobilisation des agriculteurs, des vrais verts façon demandant aux autorités leur intervention . Pas une appel à la vengeance, un appel au maintien de l'ordre public. Le vrai.
Un mouvement poli et ferme pour combattre la démission courante face aux exactions inadmissibles d'une minorité .

Car la passivité fera le jeu des extrêmes... ou plutôt fait le jeu des extrêmes.

Y a un mec qui a dit en d'autres circonstances "il y a des moments où des hommes de bonne volonté forcent le déterminisme, on a l'histoire que l'on mérite".

P'itain, grandiloquent mais ça fait du bien .
Je stoppe, 'va pas r'faire l'débat !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 16-05-2014, à 21:04
Ces voyous roulent en moto de cross, sans assurance, et surtout très vraisemblablement volées.
Un sentiment de haine !!! Assumé !!!
Je boirai le champagne au premier de ces voyous qui prendra un coup de 12 !!!
Le problème, c'est que ceux qui vont aller rouler ce week end risquent de trouver des fils de fer en travers des chemins .
Et de prendre des coups de 12 !!!
43674367 messages 2929 images
Posté le 17-05-2014, à 08:16

enzodiablo a écrit :

C'est quoi le gris ? 😲 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 17-05-2014, à 08:26
sur les deux postes cela s'apparente au vert de gris  😉  😉 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
76 ans143143 messages 33 images
Posté le 17-05-2014, à 08:46
toujours les memes , la racaille des quartiers , les petits protégés de nos elus  , sans doute pas assurés  !  pauvre france !....

Moto(s) : cz 380 falta 75' / ktm 250 mc 75' / Honda 400 xls 79'
60 ans5252 messages 88 images
Posté le 17-05-2014, à 09:12
ca doit etre general    ce week end j ai discuté avec un agriculteur de la ville aux dames {37}  ils ont le meme probleme avec une bande des citée de tours et de voyageurs  les flics sont au courrant et on meme des noms !!!!!! mais ne font rien     🤬   , des champs de ble ravagés par des quads et moto quand c est pas des voitures  surement volée bien sur , ils parle eux aussi de faire justice eux meme ,   je fait partie d un club de moto cross  , on respecte les chemin de terre , les prommeneurs  et en periode de chasse on ne tourne pas le dimanche   il faut qu il y en ai pour tout le monde et tout ce passe bien

Moto(s) : 175 pe, 250 pe, 80 mt8 , 125 dtmx , 125 cr 1981 , 125 rm 1978
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 17-05-2014, à 09:37

enzodiablo a écrit :

DUFAYARD Michel a écrit :

C'est quoi le gris ? 😲 

bin DUF c est ni noir ni blanc   😄  😄  😄  😄  😄  😉 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
58 ans931931 messages 387387 images
Posté le 17-05-2014, à 13:48
sans vouloir polemiquer,

mais je me demande qui a filmé, pile poil au bon momment ..???????

meme si la pratique est plus que deplorable......

il y a des region ou les agriculteurs ressèment plusieurs fois la meme parcelle ...... a cause des lapins herbivoires.
je me demande quand TF1 fera un reportage sur ce sujet..... 😲  😲 

Moto(s) : des vertes
Posté le 17-05-2014, à 14:05
Je pense que cette vidéo  n'a pas été filmée pile poil "au bon moment".
Je pense que les agriculteurs ont passé plusieurs heures à attendre, ce que les forces de l'ordre n'ont pas su faire.
Un problème de priorité certainement.
On ne peut pas être derrière les piliers de ponts et à la chasse aux voyous.
Et surtout ne pas s'attaquer aux "minorités", majoritairement visibles et audibles.
Ca va pas être facile de sortir les motos ce week end.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
82 connectés : 2 membres : Poireaunen tonton44, 80 invités et 16 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 2 membres : Poireaunen tonton44, 80 invités et 16 Robots d'exploration.