pastis a écrit :c'est peut etre la solution
fr.news.yahoo.com/l-extr%C3%AAme-droite-de...
Une vingtaine de militants de Génération identitaire, une émanation du groupuscule d’extrême droite Bloc identitaire, a mené, ce vendredi soir, dans le métro parisien une opération de « présence citoyenne », qualifiée également dans un langage moins policé de « tournées anti-racailles ».
Vêtus de coupe-vent jaune, ils ont emprunté plusieurs rames de métro à partir de la station Motte-Picquet-Grenelle pour « montrer à la population que les citoyens prennent en charge la sécurité de leurs frères et de leurs sœurs », avance Pierre, l’un des porte-parole du mouvement. Ni la préfecture de police, ni la RATP n’ont reçu de demande d’autorisation.
Après 45 minutes de trajet et quelques changements, sous le regard intrigué de nombreux usagers, les militants — tous âgés de moins de 30 ans — se sont dispersés vers 20 h 30. Aucun incident n’est à déplorer. D’après son porte-parole, « Génération identitaire n’exclut pas de réitérer cette initiative dans les semaines qui viennent ».
L’extrême droite mène depuis le mois de mars des opérations similaires à Lille et Lyon.
Si, si c'est la solution ! 👍
Tu peux occuper un max de chômeurs du FN.
A 20 gugusses pour surveiller un wagon, tu multiplies par le nombre de wagons, cela fait un max
de gars occupés ! Vu le nombre de vigiles par wagon tu es obligé de soit rajouter des wagons
soit rajouter des rames. D'où embauche de conducteurs et fabrication de wagons en France.
Baisse du chômage.
Comme les vigiles payent tous leurs tickets, la RATP rentre à la bourse de Londres, Francfort, Tokyo, New-York et
n'est plus déficitaire.
On n'a plus besoin de policiers, d'où une baisse de la dette dû aux trop nombreux fonctionnaires trop payés.
Ensuite tu relances KWAY France pour la fabrication en jaune ( pourquoi pas Nantes ?).
Et puis comme il n'y a pas dans toute les villes des métros à surveiller, on relance
la fabrication des métros dans les villes de + de 3500 habitants.
Ensuite il reste encore les avions, bus, trams et trains à investir....
Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt...:/
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : KTM
Moto(s) : Plusieurs...
pastis a écrit :c'est peut etre la solution
fr.news.yahoo.com/l-extr%C3%AAme-droite-de...
DUFAYARD Michel a écrit :
Une vingtaine de militants de Génération identitaire, une émanation du groupuscule d’extrême droite Bloc identitaire, a mené, ce vendredi soir, dans le métro parisien une opération de « présence citoyenne », qualifiée également dans un langage moins policé de « tournées anti-racailles ».
Vêtus de coupe-vent jaune, ils ont emprunté plusieurs rames de métro à partir de la station Motte-Picquet-Grenelle pour « montrer à la population que les citoyens prennent en charge la sécurité de leurs frères et de leurs sœurs », avance Pierre, l’un des porte-parole du mouvement. Ni la préfecture de police, ni la RATP n’ont reçu de demande d’autorisation.
Après 45 minutes de trajet et quelques changements, sous le regard intrigué de nombreux usagers, les militants — tous âgés de moins de 30 ans — se sont dispersés vers 20 h 30. Aucun incident n’est à déplorer. D’après son porte-parole, « Génération identitaire n’exclut pas de réitérer cette initiative dans les semaines qui viennent ».
L’extrême droite mène depuis le mois de mars des opérations similaires à Lille et Lyon.
Si, si c'est la solution ! 👍
Tu peux occuper un max de chômeurs du FN.
A 20 gugusses pour surveiller un wagon, tu multiplies par le nombre de wagons, cela fait un max
de gars occupés ! Vu le nombre de vigiles par wagon tu es obligé de soit rajouter des wagons
soit rajouter des rames. D'où embauche de conducteurs et fabrication de wagons en France.
Baisse du chômage.
Comme les vigiles payent tous leurs tickets, la RATP rentre à la bourse de Londres, Francfort, Tokyo, New-York et
n'est plus déficitaire.
On n'a plus besoin de policiers, d'où une baisse de la dette dû aux trop nombreux fonctionnaires trop payés.
Ensuite tu relances KWAY France pour la fabrication en jaune ( pourquoi pas Nantes ?).
Et puis comme il n'y a pas dans toute les villes des métros à surveiller, on relance
la fabrication des métros dans les villes de + de 3500 habitants.
Ensuite il reste encore les avions, bus, trams et trains à investir....
Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt...:/
DUF' ministre de l'économie et des chomistes 🤔 🤔 🤔
Ça a l'air plus grave que prévu!!
Roulage dans les champs cultivés ,coupure de clôture et traverser de prairie bovine!!
Même les terrils protégés y ont droit !!!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
votez Raymond Paurssinay en 2017 😄
moi président, les curés n'enfileront plus les p'tits enfants, Cahuzac sera décapité en direct au journal de 20 h, les flics devront arreter les voleurs et plus racketer la mémé à 53 km/h et y'aura plus de 80 kx dans les espaces verts en contrebas de chez moi le dimanche aprème parce que le charles henri qu'a pas la facture de la pétoire ne rentrera pas chez lui en narguant les flics le lendemain mais filera direct en prison.
ah ça fait du bien 😄
bon continuons à nous offusquer , ça changera rien et comme dit ma femme c'est les plus gênés qui s'en vont .
ps:le pire est à venir,vous verrez 😕
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Paurssinay au pouvoir, Paurssinay au pouvoir, Paurssinay au pouvoir ! !!!! 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
euh , c'était une plaisanterie hein 😳 ,je veux pouvoir pisser depuis la terrasse sans me retrouver en couv avec la quéquette à l'air
hier j'avais les glandes ,j'avais vu le truc sur le GV , bon 😜 et dimanche ma femme devant la télé m'appelle et me dit , viens y'a une bonne pub pour la moto 😡
bon , ces connards sont en moto , ils pourraient être en quad ,en 4x4 voire en bagnole
en 45 ans d'enduro , il m'en est arrivé quelques z'unes comme à vous tous, mais y'a une dizaine d'années ,sur un chemin roulant près de la ville , autorisé,arrive en face une petite camionette qui essaye de me percuter , je l'évite de justesse ,c'était le proprio du champs voisin, excédé qui voyait régulièrement débouler des jeunes en brels de cross .
a plus 😉
grouiksson a écrit :ben moi j'ai la solution à tout çà, 😉 mais quand j'évoque le truc les copains me traitent d"anar et même ceux qui votent FN sont nauséeux , y'aura bien un peu de déchets les premières semaines mais après c'est tout bon .
votez Raymond Paurssinay en 2017 😄
moi président, les curés n'enfileront plus les p'tits enfants, Cahuzac sera décapité en direct au journal de 20 h, les flics devront arreter les voleurs et plus racketer la mémé à 53 km/h et y'aura plus de 80 kx dans les espaces verts en contrebas de chez moi le dimanche aprème parce que le charles henri qu'a pas la facture de la pétoire ne rentrera pas chez lui en narguant les flics le lendemain mais filera direct en prison.
ah ça fait du bien 😄
bon continuons à nous offusquer , ça changera rien et comme dit ma femme c'est les plus gênés qui s'en vont .
ps:le pire est à venir,vous verrez 😕
eh oui le pire est a venir vieux cochon 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Mais bon, Pépère, il est content, va se faire son petit cadeau de retraite, une mob de chez Honda dans les 750 cc, avec l'ignoble, mais démontable coffre 2 casques, une bricole qui dépasse facilement "la mise en danger des truies, et le grand excès de vitesse", non défiscalisable, ce n'est pas un missile, mais ça avance bien, bref une modeste Seven Fifty, que je connais bien pour l'avoir fréquentée quelques années, que je vais chercher vendredi. En plus, il doit faire beau !
Je vais continuer de draguer sur Coincoin, pour trouver des pare carters.
Il est content Roscoe !
sinon pour finir avec cette histoire navrante , encore une couche au journal national de 13 sur la 2 avec des "enduros" (sic) dans les champs ,entre autres sujets majeurs comme la composition de l'équipe de foot et Taubira qui a pas chanté la marseillaise 😕
Donc, FR3, TF2, BFM12, et autres ça dure 5 mn., c'est pas fiable, et après, un clou chasse l'autre, et on passe à un autre fait divers.
Donc pour en revenir au sujet qui nous intéresse, les crétins, parfois agressifs, qui font chier avec des 2 ou 4 roues, ne font qu'exciter les cons, et ce ne sont pas les médias qui vont aider à éclaircir le débat," on 47 secondes coco" !
Bises
y trouvent leur bénéfice le jour des élections il me paraît évident que les médias qui appartiennent bien souvent aux plus riches de france profitent de quelques connards pour démolir l'image de la moto verte et le pire ça marche , les médias ne posent pas les bonnes questions,celles qui dérangent et qui pourraient amener des solutions😂uverture de nouveaux sites par exemple et non pas fermeture des derniers, ils prèfèrent montrer de belles images de motos qui détruisent tout sur leur passage ,nos amis belges n'ont plus de terrains,ils sont obligés de venir chez nous après on fait quoi nous???????????,personnellement je ne suis pas pour aller rouler dans le champ du voisin malgré le manque de terrains,allez expliquer aux jeunes que demain ils ne pourront plus pratiquer leur sport car quelques notables 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 en ont décidé ainsi
au fait je suis chomiste et je veux pas porter kw jaune
c'est juste un point de vue
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA