IDENTIFICATION MOTEUR
Sujet
Bonjour les amis Motards
pouvez vous me dire quel est ce moteur YAMAHA ( modèle , année environ )
merci pour votre aide
merci pour votre aide
on irait un mx .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
yamaha 125 dtmx fabrication :1977 jusqu au début années 90, 1er mod :allumage rupteur ,2 eme : allumage électronique a partir de 1981.
prepdoms a écrit :le numéro doit comencer par "2A8"....Bonjour les amis Motards
merci pour votre aide
une autre photo serait bien...., peu on voir mieux la culasse?....; 😲
Accordéon et retraite à plein temps
Effectivement , il ressemble de tres pres au moteur de ma 125 dtmx , les caoutchoux du cylindre sont absents ...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30288...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30288...
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
Bonjour et merci pour votre aide ,
je n'ai pas d'autre photos et pas d'infos sur les numéros moteur ..........!
pour les caoutchoucs du cylindre absents , ils ont été très certainement enlevés par le proprio
pas bien puissant ce moteur ? a votre avis combien de chevaux ? et nombre de tours maxi ?
pour info , ça serait pour installer sur un karting ancien a boite de vitesse ( 1978 ) que je restaure
a cette époque pas mal de moteurs de moto étaient utilisés mais plutôt de cross je crois
celui ci serait plutôt enduro ??
je n'ai pas d'autre photos et pas d'infos sur les numéros moteur ..........!
pour les caoutchoucs du cylindre absents , ils ont été très certainement enlevés par le proprio
pas bien puissant ce moteur ? a votre avis combien de chevaux ? et nombre de tours maxi ?
pour info , ça serait pour installer sur un karting ancien a boite de vitesse ( 1978 ) que je restaure
a cette époque pas mal de moteurs de moto étaient utilisés mais plutôt de cross je crois
celui ci serait plutôt enduro ??
ce moteur est celui d'un trail . pas du tout aussi puissant qu'un enduro ou un cross ...... celà dépend donc de ce que tu veut faire avec ...t'amuser cool ou faire un truc qui pousse ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ah! ok
donc ça ne sera pas assez puisant , c’est pour faire des démos de kart vintage
il faut que ça pousse quand même !
donc ça ne sera pas assez puisant , c’est pour faire des démos de kart vintage
il faut que ça pousse quand même !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo