Chez KTM Klassiker, on a la pièce sous 24H00.
Et je te parle même pas des KTM modernes, où TOUT est en stock.
Les espagnoles, c'est bien pour certaines spécialités, mais pas forcément motocyclistes.
Olé !!!
marco a écrit :Heu ben là tu as tout ce qu'il faut pour le gas !... 😀
Kilékon!!!!!!
J'avais bien remarqué, aussi, qu'en une seule nuit de dortoir commun tu étais capable de recharger tout un dépot Antar avec ton p'tit "bec de gaz"!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Flamby, il magnifico. a écrit :T'inquiète, pour la spécialité ibérique, j'ai un modèle limousin à la maison qui est bien équipé!!! A moins que tu ne parles de Bellota, auquel cas, j'ai aussi une filière d'approvisionnement très fiable et constante sur le 36 mois d'affinage! 😉
Ha, la laitière limousine !!!
Et le museau entre les deux jambons, c'est pas rien non plus !!!
Mais trève de plaisanterie, j'ai du boulot pour toi !!!
Pour des pièces d'origine, j'ai pour habitude de commander chez Greenland MX (site espagnole), fiable et rapide 🙂
www.greenlandmx.com/pieces-dorigine-lp-1-5...
Cordialement.
Moto(s) : 125 yz 1980
Un peu booké ce week-end, m'enfin, si t'as pas d'ot'solution.... 😲 😕
Booké moi aussi.
Marc33 a écrit :Bonsoir,
Pour des pièces d'origine, j'ai pour habitude de commander chez Greenland MX (site espagnole), fiable et rapide 🙂
www.greenlandmx.com/pieces-dorigine-lp-1-5...
Cordialement.
Merci beaucoup, Marc, j'avais trouvé ce site, mais ne sachant pas si c'était du fiable, ta réponse m'est précieuse!!!!! 😉 😉 😉 😉 😉
sinon tu as aussi ça www.3as-racing.com/CT-28630-2011-P2.aspx
😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
marco a écrit :Heu ben là tu as tout ce qu'il faut pour le gas !... 😀
Flamby, il magnifico. a écrit :
Kilékon!!!!!!
J'avais bien remarqué, aussi, qu'en une seule nuit de dortoir commun tu étais capable de recharger tout un dépot Antar avec ton p'tit "bec de gaz"!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Hoului !!!
Sépamouâh, j'avais Jean Roro à côté de moi, C lui ... 😳
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Sinon, en ce qui concerne la fiabilité des 125cc, j'ai vaguement entendu parler de boîtes de vitesses fragiles, mais je n'en sais pas plus, et ce n'est peut-être qu'une rumeur! 😕
Le mien est à 5 bornes. Dernière pièce achetée, une selle complète 2008 (ils ne détaillent pas le fond de selle...) à 83 euros TTC. Raisonnable, non ? Délai, une semaine.
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Je dirais que ça dépend si tu as un concessionnaire près de chez toi 🙂
Le mien est à 5 bornes. Dernière pièce achetée, une selle complète 2008 (ils ne détaillent pas le fond de selle...) à 83 euros TTC. Raisonnable, non ? Délai, une semaine.
le mien a fermé il y a deux mois et personne a proximité pour l instant 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125