TERRA 125
Sujet
bonjour
quelqu’un aurait il un lien pour télécharger la revu technique ( moteur ) derbi terra adventure 125 !!!
merci
quelqu’un aurait il un lien pour télécharger la revu technique ( moteur ) derbi terra adventure 125 !!!
merci
Bonsoir , premièrement non je n'ai pas
deuxièmement , la règle ici c'est de se présenter un minimum , on est pas au self service du coin 😄 😄 😄
troisièmement , si c'a t'intéresse je dois être à 5/6 bornes maxi de chez toi 😉 😉 😉
a+
deuxièmement , la règle ici c'est de se présenter un minimum , on est pas au self service du coin 😄 😄 😄
troisièmement , si c'a t'intéresse je dois être à 5/6 bornes maxi de chez toi 😉 😉 😉
a+
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ok d'accord mais il y a longtemps que je suis sur le guide vert !! et mis ou répondu a pas mal de message !! 125 cr , 200 wr , 300 gas gas , 250 wrf , 200 ktm , moto que j'ai eu et autre !!! le message que j'ai mis et un peu court mais je ne vais pas faire un roman , je sort juste de chez mon frère pour cette moto et je cherche la revu technique pour lui !!! elle a une panne que personne n'arrive a trouver !! ( professionnels !!! en plus ) !!!!!! plus moyen de la démarrer !!!! .... enfin je ne vais pas m'étaler la dessus ...... il y a des marques ..hein ..........!!!!!!! mais si non , pas de problème ( chpère 62 ) sans le savoir on a peut être même rouler ensemble dans chemins de la région !!!! aller bonne soirer a tous .....
Ok . Autant pour moi....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo