REGARNISSAGE DES MACHOIRES (ET AUTRES DENTIERS...)
😄 Tu as mal lu mais ce n'est pas grave, moi aussi je m'emballe des fois 😄 . Je commande ce matin, et qd je pourrais re rouler (platré pour l'instant) je testerais et je vous dirais cela...En tout cas dans ce post j'ai trouvé plein de solutions à mon problème... Merci les gars.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
DUFAYARD Michel a écrit :
Je me suis fait la main sur une paire de machoires, avec de la colle epoxy cuite 1 h à thermostat 4.
D'ailleurs, vaut mieux prendre un peu plus large, car les garnitures
bougent un peu quand on veut les serrer.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Le Canari a écrit :pff si OM a des trous de mémoires , c est terrible 😄 😄 😄 😄 😄
tu vieillis mon cher OM 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Hélas , 3 X hélas 😕 tout comme toi j'en prend un tous les ans :| c'est pÔ juste !! 😭 😭
Heureusement que pour ce coup-ci le Grand , que dis-je Sa Magnificence El Magnifico dit " Le Flamby " m'a sauvé la mise 👍 👍
Comme quoi dans certains cas être ( ou ne pas ! wouai !! ) a deux n'est pas de trop 😉 😄
Et je ne cause même pas des H.........istes qui sont largués 😉
Tu as dit quoi Le Canari 🤔
Ah oui , comme d'hab 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Piquereau Bruno a écrit :😄 Tu as mal lu mais ce n'est pas grave, moi aussi je m'emballe des fois 😄 . Je commande ce matin, et qd je pourrais re rouler (platré pour l'instant) je testerais et je vous dirais cela...En tout cas dans ce post j'ai trouvé plein de solutions à mon problème... Merci les gars.
bin j ai donné 5 coup de telephonne et pas de 3 mm a trouver , par contre 4 , 4.5 ,5 pas de soucis
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
ANDRE : apres 5 cela s'appelle dans la profondeur 😉 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo