ENDURANCE RAUVILLE LA PLACE (50)
Sujet
Bonjour à tous, le 8 juin prochain aura lieu une endurance moto à Rauville la place dans le Manche en Basse Normandie.
Le matin, une endurance de 1h30 est prévue pour les kids (65/85), et l'après midi, une endurance de 5h (13h-18h) avec catégorie motos anciennes pré 84, pré 89 et modernes aussi bien évidement.
Le Lundi étant férié, cela vous permet de repartir le lendemain de la course. Et pour ceux qui veulent, festivité du 70 ème anniversaire du débarquement.
Engagement sur: www.mcvo.org/
Le matin, une endurance de 1h30 est prévue pour les kids (65/85), et l'après midi, une endurance de 5h (13h-18h) avec catégorie motos anciennes pré 84, pré 89 et modernes aussi bien évidement.
Le Lundi étant férié, cela vous permet de repartir le lendemain de la course. Et pour ceux qui veulent, festivité du 70 ème anniversaire du débarquement.
Engagement sur: www.mcvo.org/
Moto(s) : HVA only
Oh merveille d'internet, l'info est en ligne.
Nous y serons forcément, avec deux dénommés TENCE (dont un frère ex-pilote du Junior) et pôle espoir du Mans.
Nous y serons forcément, avec deux dénommés TENCE (dont un frère ex-pilote du Junior) et pôle espoir du Mans.
Moto(s) : KRAMER KRAM-IT
salut JC
engagement fait de ce jour
je roulerai avec graham
engagement fait de ce jour
je roulerai avec graham
Accordéon et retraite à plein temps
Accordéon et retraite à plein temps
😜 le lendemain c est Brou 😭 😭
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
2 semaines plus tard...
Bon alors ça bouge en anciennes à Rauville ? J'ai ouï-dire que le team officiel KRAM-IT serait présent comme il avait pu l'être il y a quelques années à l'enduro de la Hague.
Reste à savoir quel est le Léonard du Boulland ?
Reste à savoir quel est le Léonard du Boulland ?
Moto(s) : KRAMER KRAM-IT
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo