tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je me suis fait la main sur une paire de machoires, avec de la colle epoxy cuite 1 h à thermostat 4.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Piquereau Bruno a écrit :😳 bjr chpèr62 j'ai appelé le gars de passion de l'automobile et envoyé un mail il vient de me répondre largeur 30 ok mais épaisseur que 4 mm j'espère que cela va passer dans les moyeux KTM et HVA...Pa contre il ne m'a rien mentionné concernant la qualité des garnitures...Il n'existe qu'une seule version ou dois je demander un modèle bien précis je recherche de la très très tendre car ma KTM ne freine pas de l'avant elle ralentit... Comme toute les ktoches de cette époque, j'ai beau avoir acheté tous les modèles de mâchoires (Bendix, EBC) rien n'y fait... 😕
c'est bizarre mais j'avais la possibiilté d'avoir deux ou trois épaisseur différentes mais c'a dépend aussi de la largeur je pense ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Piquereau Bruno a écrit :Oh Dédé Tu as le droit de relire avant de faire des commentaires 😡 😄 La largeur est bonne mais pas l'épaisseur.... 🤬 Pas grave je vais me débrouiller ...
bruno fais le test chez , franchement j en suis super content et jusqu a 6 mm 😎
http://www.restauration-frein.fr/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
le canari
Piquereau Bruno a écrit :Oh Dédé Tu as le droit de relire avant de faire des commentaires 😡 😄 La largeur est bonne mais pas l'épaisseur.... 🤬 Pas grave je vais me débrouiller ...
d apres les explication , c etait la largeur qui posait probleme ( ou alors j ai mal lu )
il doit bien y avoir la possibilité de trouvé de la 3 mm , j vais un peu me renseigné
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Des tambours de 30 ans et plus , tournent généralement comme des " patates " 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
tu vieillis mon cher OM 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
O.Morhaut a écrit :Le mieux , se serrait dès le début de reprendre au tour le tambour afin qu'il soit vraiment bien rond et après voir l'ajustement des garnitures ( au tour aussi ) en les mettant sur le flasque en les bloquant dans une position pour qu'après la rectification la surface de chaque garniture soit la plus importante possible quand elles atteignent le diamètre du tambour , je crois qu'un membre du Guide Vert en a déjà causer et mis des photos , mais j'ai un trou de mémoire je ne me souviens plus de qui c'était 😕 🤬
Des tambours de 30 ans et plus , tournent généralement comme des " patates " 😉
😲
O.M
Oui, j'ai vu le sujet mais ne sais plus où... . 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Là : https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=303521&p=1
😉