QUELLES POIGNÉES DE FREIN ET D'EMBRAYAGE ?
Sujet
Bonjours à tous
Tout est dans le titre ou presque , car je suis en fin de resto d'une 250 yz 81 😍 😍 mais je ne sais pas quoi mettre pour l'embrayage et pour l'accelerateur ??? 😕
j'en ait bien trouvé à 12-15 euros mais pas top qualité et pour en avoir deja essayé , la moindre chute est fatale ! (et oui cela m'arrive encore de tomber 😎 😎 😎 )
Donc voilà , si vous avez des bons produits et où les trouver , merci 😉
Amicalement
Tout est dans le titre ou presque , car je suis en fin de resto d'une 250 yz 81 😍 😍 mais je ne sais pas quoi mettre pour l'embrayage et pour l'accelerateur ??? 😕
j'en ait bien trouvé à 12-15 euros mais pas top qualité et pour en avoir deja essayé , la moindre chute est fatale ! (et oui cela m'arrive encore de tomber 😎 😎 😎 )
Donc voilà , si vous avez des bons produits et où les trouver , merci 😉
Amicalement
Moto(s) : des grosses...
Ici :
www.id-vintage.com/guidons-et-accessoires_...
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Euh, du Magura sur une japoniaiserie? 🤔
Quand à la réplique Gunnar, ce n'est qu'une piètre réplique. Pas chère, certes mais pas terrible. 🙄
En l'état, il n'est pas possible de monter et démonter facilement le câble de gaz. La boule coté poignée ne passe pas.
Voir la modif à faire, si l'on veut monter un câble serti.
Quand à la réplique Gunnar, ce n'est qu'une piètre réplique. Pas chère, certes mais pas terrible. 🙄
En l'état, il n'est pas possible de monter et démonter facilement le câble de gaz. La boule coté poignée ne passe pas.
Voir la modif à faire, si l'on veut monter un câble serti.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui je sais du Magura sur de la Jap , c'est pas le top mais il n'y a pas beaucoup d'alternatives ! 😕
Merci Pry pour les liens , si je trouve pas mieux je prendrais du Magura (qui est top , il faut l'admettre)
Merci Pry pour les liens , si je trouve pas mieux je prendrais du Magura (qui est top , il faut l'admettre)
Si tu n'es pas à une bizarrerie près, tu peux monter une poignée Domino. Autour des 25/30€.
www.motomatos.com/poignee-cross-gpmonocabl...
www.newmotorz.com/pieces-detachees-pieces-...
www.motomatos.com/poignee-cross-gpmonocabl...
www.newmotorz.com/pieces-detachees-pieces-...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonjour GS 600 XC ,
En fait pour la poignée de gaz j ai mis une réplique de la GUNNAR ( et j avais déjà fait ta petite modif 😉 )
Mais là je cherchais des poignées pour mettre au frein avant et a l embrayage .
Car cela me dérangé de mettre des poignées d embrayage du type " ASAP " ou autre (beaucoup trop moderne pour moi et j aime pas trop les anachronisme trop prononcés 🤭 🤭 🤭 🤭 )
En fait pour la poignée de gaz j ai mis une réplique de la GUNNAR ( et j avais déjà fait ta petite modif 😉 )
Mais là je cherchais des poignées pour mettre au frein avant et a l embrayage .
Car cela me dérangé de mettre des poignées d embrayage du type " ASAP " ou autre (beaucoup trop moderne pour moi et j aime pas trop les anachronisme trop prononcés 🤭 🤭 🤭 🤭 )
Les leviers DOMINO ont un look assez jap 😎
www.ulteamriders.com/levier-de-frein-compl...
www.bmz.fr/boutique/leviers-frein-embrayag...
www.scootfast.net/store/moto/poignee-gaz-d...
www.ulteamriders.com/levier-de-frein-compl...
www.bmz.fr/boutique/leviers-frein-embrayag...
www.scootfast.net/store/moto/poignee-gaz-d...
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Donc à part les Magura 😉 😉 😉 ...il y a ça :
Bonne soirée
Pry 😉
Bonne soirée
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
j en ai acheté une paire comme ci dessus ;
ils sont très bien et costauds 👍 😎 😎 😎 avec un look standard , le seul hic , ils ont un tendeur de câble rapide avec une lame ressort , mais ils se démontent
je les avais pris chez BIHR
le canari
ils sont très bien et costauds 👍 😎 😎 😎 avec un look standard , le seul hic , ils ont un tendeur de câble rapide avec une lame ressort , mais ils se démontent
je les avais pris chez BIHR
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
J en avait aussi acheté chez BIHR y a 3 ans , par contre je trouvais que la cocotte était assez loin du guidon ! Et courtes ( le levier)
Donc dans la caisse a " pièces de rechange en cas de chutte" et jamais montees 😡
Donc dans la caisse a " pièces de rechange en cas de chutte" et jamais montees 😡
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo