Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
je vois que tu es d'orléans , tu dois connaitre le site des tourneix dans le 36 ?! 😉
ba nous on utilise :
un tracteur avec differents accessoires dont le canadien :
ou une herse
nous avons aussi la chance d'avoir une pelleteuse , 15t avec ses diffenrent godets
et depuis quelques temps nous avons aussi un de nos partenaires qui nous prette un buldozer casiment a longueur d'année
apres on utilise une petite pelle de location pour les petits travaux divers comme ici pour faire passer le cable de la tele pour les chronos
apres on a aussi : une tonne a lisier reconvertie en tonne à eau pour l'arrosage etc le tout ranger bien a l'abris car comme une moto , du materiel bien entretenu c'est un materiel qui dure ! 👍
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Non je connais pas le site de Tourneix ,c'est près d'ou ?
Je vois que vous êtes bien équipé ....;) je fais ce sujet ,car j'ai vu sur le site de Guilleville (Loïc Léonce ) qu'il mettait des pneus (comme sur sa photo ) derrière leur herse ......ça à l'air de faire du super boulot ,mais comme tout cela doit dépendre de la terre et de la météo ,et donc je voulais avoir plusieurs avis .
Mais le plus gros du boulot vous faite ça avec quoi ?
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
😀
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et en plus si c'est pneus sont lisses il dame sans faire de patins de terre !!!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Poireaunen a écrit :Ne pas oublier de consulter les RTS, règles techniques de unsécurite accessibles sur le site de la FFM.
😀
????? c'est quoi ça ????
TXP 51 a écrit :Pour moi le meilleur et le plus rapide des engins c'est le chargeur !!
Et en plus si c'est pneus sont lisses il dame sans faire de patins de terre !!!
Il est gros votre chargeur ?
Obligatoire, incontournable pour accueillir drs pilotes qui devront être licenciés. Si non, pas de couverture.
Je résume, hein.
Suite à de gravissimes accidents en 2013, les règles se sont durcies.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
zedruide a écrit :Salut nico ,
Non je connais pas le site de Tourneix ,c'est près d'ou ?
Je vois que vous êtes bien équipé ....;) je fais ce sujet ,car j'ai vu sur le site de Guilleville (Loïc Léonce ) qu'il mettait des pneus (comme sur sa photo ) derrière leur herse ......ça à l'air de faire du super boulot ,mais comme tout cela doit dépendre de la terre et de la météo ,et donc je voulais avoir plusieurs avis .
Mais le plus gros du boulot vous faite ça avec quoi ?
c'est du coté de chateauroux , tu descend l'a71 puis apres l'a20 direction toulouse , c'est a 10 km de chateauroux ,
le plus gros se fait a la herse et canadien pour les parties plates , a la pelle mecanique pour les sauts .
et comme le dis Poireaunen , ne pas oublier le reglement , mais notre piste et conforme et cela depuis bientot 30 ans ( en y apportant les modifications nécéssaires au besoins du reglement ) la plupart de ces modif' etaient faites par JLF et son equipes pour differentes epreuves ( yamaha off road , ktm mania etc )
#72 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
#72 nico
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only