SAINTE AUSTREBERTHE 2014
Ça va , ça va ! On se prépare pour viser la 44e place ( CHRISTIAN , MOMO MERLIER adversaires à surveiller .......... ) c, est dommage qu, il n, y ai pas un peux plus d, ANCIENNES mais bon je ferais mes tours en prenant du plaisir . Déjà physiquement cette année c, est nickel ( j, aurai du me faire opérer la main bien avant )
ma cz et moiMoto(s) : CZ
bien mon yo on fera de la photo pour souvenir car pas beaucoup de toi ❤️ ❤️ ❤️ 😄 😄 😄
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
MERCI KANGOUROU ! Belle photo et un réel plaisir de te rencontrer . Pour éclaircir la langue du chat à ALAIN il y avait 2 pilotes 51 dans notre serie D GRANDCLAUDE et moi ,
Salut YO,
Tout à fait, mais dans la Marne (51) les organisateurs ne voient que par ce numéro 🤭 🤭 🤭
alors 2 par manche ce n'est pas un gros problème pour le classement :D 🤭 🤭
Bonne course à tous à St Austreberthe
Cordialement,
Didier
Tout à fait, mais dans la Marne (51) les organisateurs ne voient que par ce numéro 🤭 🤭 🤭
alors 2 par manche ce n'est pas un gros problème pour le classement :D 🤭 🤭
Bonne course à tous à St Austreberthe
Cordialement,
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
YO51 a écrit :MERCI KANGOUROU ! Belle photo et un réel plaisir de te rencontrer . Pour éclaircir la langue du chat à ALAIN il y avait 2 pilotes 51 dans notre serie D GRANDCLAUDE et moi ,
le jaune de l'apéro c'est pas toi 😄 😄 😄 😄
mais tu es le blanc de l'eau celui que l'on mets derrière comme dans la course 😄 😄 😄 😄 😄
Ho ma GROSSE ! P..... tu fais une fixette sur le 51!!! Bon je t, excuse ; tant d, années sur le port ce lieu de débauche . Mais là fais gaffe tu vas tout droit à la récidive ....... remets toi à l, EPATHUM 😕
salut Alain.
Pierrot peut toujours aller ou il veut !!! pour l'instant c'est moi qui ai son kick pour le BSA ,!!!
Pierrot peut toujours aller ou il veut !!! pour l'instant c'est moi qui ai son kick pour le BSA ,!!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
vu le personnel de secours !!!je crois que je vais chuter aux entrainements et me faire soigner,le reste de la journée!!!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
salut YO
si il y a un classement pré 65 ça va etre chaud avec Chistian,mais si l'on est que 2 on sera sur le podium !!!
a+ momo
si il y a un classement pré 65 ça va etre chaud avec Chistian,mais si l'on est que 2 on sera sur le podium !!!
a+ momo
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Impossible de louper ce personnage sur le bord de la piste , même l'herbe bien verte semble le suivre !!!
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
merci DYNATEK 76 JE CHERCHE UN BRANCARDIER POUR MES INFIRMIERES J'AI PENS2 A TOI TU ES BEAU MEC 😄 😄 😄 😄 ET TU MASSE BIEN IL PARAIT 😄 😄 😄 😄 😄 ❤️
ARCTCLE DU COURRIER CAUCHOIS D'AUJOUD 'HUI
ARCTCLE DU COURRIER CAUCHOIS D'AUJOUD 'HUI
Oh la doucement Alain ou as tu vus un beau mec en ma personne !! en plus je ne suis pas masseur
Tiens ce pilote seras en jaune pour cette cuvée 2014 j'ai hâte de voir ça 👍
Alain toujours là à droite de la photo !!
Tiens ce pilote seras en jaune pour cette cuvée 2014 j'ai hâte de voir ça 👍
Alain toujours là à droite de la photo !!
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .