350 TT CHARBONNIER RÉPLICA
Sujet
Bonjour ,
en vue de faire une réplique de la moto championne d'europe en 87 je cherche un train avant complet d' YZ en meilleur état possible ainsi qu 'une roue av et ar ( les miennes sont entrées en corrosion avec les têtes de rayons c'est pas beau ) et des plastiques ( ou des tuyaux pour en trouver )
si quelqu'un a ça dans son grenier je suis preneur ainsi que des conseils et des idées ....
merci
Thierry
en vue de faire une réplique de la moto championne d'europe en 87 je cherche un train avant complet d' YZ en meilleur état possible ainsi qu 'une roue av et ar ( les miennes sont entrées en corrosion avec les têtes de rayons c'est pas beau ) et des plastiques ( ou des tuyaux pour en trouver )
si quelqu'un a ça dans son grenier je suis preneur ainsi que des conseils et des idées ....
merci
Thierry
Moto(s) : HONDA 400 XR , AFRICA TWIN CRF 1000
bonsoir thierry
alors ton idée de replica est sympa , j'ai justement vu il y a pas des année un 350 tt avec un train avant de 250 yz et voilà le resultat :
je trouve ça sympa esthétiquement et je pense que ça doit etre tres efficace ! 😉 bonne recherche ! 😀
#20 nico
alors ton idée de replica est sympa , j'ai justement vu il y a pas des année un 350 tt avec un train avant de 250 yz et voilà le resultat :
je trouve ça sympa esthétiquement et je pense que ça doit etre tres efficace ! 😉 bonne recherche ! 😀
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
désolé , je n'ai pas précisé , un train avant d' YZ des années 85 à 87 ......
ah d'accord ah oui en effet ça change tout 😉
#20 nico
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
salut sympa ton projet!!! 👍
un jeux de roues interessant....(125 YZ 87)
cgi.ebay.fr/ROUE-ARR-YAMAHA-ZY-125-2HG-YZ1...
pour la fourche demandes là par exemple....
www.leboncoin.fr/equipement_moto/379552616...
un jeux de roues interessant....(125 YZ 87)
cgi.ebay.fr/ROUE-ARR-YAMAHA-ZY-125-2HG-YZ1...
pour la fourche demandes là par exemple....
www.leboncoin.fr/equipement_moto/379552616...
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
merci , pour la fourche j'ai déja vu mais le vendeur ne veut pas entendre parler du ''contre remboursement ''
je vais aller voir les roues .....
je vais aller voir les roues .....
une autre pour la fourche...125 YZ 88
www.leboncoin.fr/equipement_moto/380009405...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/380009405...
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
merci , j ' suis miro j'ai écumé le bon coin pourtant !!
tfbm a écrit :Bonjour ,
merci
Thierry
je pourrais eventuellement te depanner car j en ai reconditionne deux le printemps dernier enfin une est terminee et l autre est en cours
pour la balade c est extra
il est meme possible enfin obligatoire que je vende les deux
genoux hors service
contact moi en MP je suis de picardie
j ai de memoire cadre moyeu arriere roue avant arriere fourche repose pied arbre a came echappement et admission cylindre mais hs a rechemiser garde boue arriere plaques laterales collecteur echappement silencieux support batterie boite a air et quelques conneries
attention au volant moteur qui se deserre aux pipes d admission de merde qui se percent et qui coutent un bras a la bielle assez fragile et qui s use vite a l embrayage qui aime pas jardiner
sinon les miennes ont rien de particulierjuste monter en 370 et culasse nettoyee et bien reglee c est une bertaux et une mcc au niveau homologation
on fait de la balades avec mes fils veulent rien d autres que des vielles 4 temps a air
voila une photo de la mienne monté avec un train avant d'YZ 89 ainsi que sa roue arrière a frein à disque 😎
je vais d'ailleurs vendre la moto... Si ça intéresse quelqu'un (dispo sur strasbourg)
je vais d'ailleurs vendre la moto... Si ça intéresse quelqu'un (dispo sur strasbourg)
Moto(s) : 125 RM 1982
1 an plus tard...
Bonjour j'ai une 350tt de 1986 et je compte monter une fourche complète avec tés de 250 YZ de 1988 , le tube de direction est il identique à la TT
à bientôt cordialement
à bientôt cordialement
Moto(s) : yamaha 350 tt
bonsoir
je sais pas si tu vas avoir unue réponse au vue de la date de derniere reponse sur ce post
si tu le desires contacte moi en MP
je sais pas si tu vas avoir unue réponse au vue de la date de derniere reponse sur ce post
si tu le desires contacte moi en MP
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo