PENSEZ Y
Sujet
Nous sommes tous concernés par cette aberration supplémentaire 🤬 🤬
Vous trouverez les dates et lieux ICI
😲
O.M
Vous trouverez les dates et lieux ICI
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Tout à fait d'accord, ce n'est pas que du folklore ces manifs...
Il faut se souvenir que les dernières ont fait annuler : les gilets jaunes pour les motards, l'instauration du contrôle technique pour les motos, et, ce qu'on oublie souvent, le recul de l'obligation pour TOUS les véhicules de passer au CT tous les ans.
Il faut se souvenir que les dernières ont fait annuler : les gilets jaunes pour les motards, l'instauration du contrôle technique pour les motos, et, ce qu'on oublie souvent, le recul de l'obligation pour TOUS les véhicules de passer au CT tous les ans.
Moto(s) : des 2 T epicetou
bah merde alors!!! rien dans l'Oise, rien dans l'Aisne, 😲 😲 😲 😲 la FFMC Picardie aurait elle baissé les bras? faich', chuis d'astreinte ce week end et une manif dans l'Oise aurait pu me séduire, mais la seule en Picardie c'est Amiens à plus d'1h30 de chez moi et en cas de déclenbchement de l'astreinte, je dois être au taf en moins d'une heure.:/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick a écrit :bah merde alors!!! rien dans l'Oise, rien dans l'Aisne
Il reste encore 4 jours ou presque , surveille le site qui te concerne , peut-être qu'il y aura quand même un rassemblement 👍
Et puis on ne peut pas toujours en être 😕 , le tout est que ceux qui peuvent , y aillent 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
mince, ça a déjà eu lieu dans les P.O.... 😳
geminix a écrit :mince, ça a déjà eu lieu dans les P.O..
Si tu n'es pas trop loin , tu peux toujours aller a Montpellier 👍
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
Bon alors , vous êtes prés pour la manif 🤔
Même avec la tondeuse cela ne va pas être possible de respecter la vitesse 😉 😄 😄
😲
O.M
Même avec la tondeuse cela ne va pas être possible de respecter la vitesse 😉 😄 😄
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
Bon alors ces manifestations , bien passées 🤔
😲
O.M
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
ah oui....clairement!!! j'arrive du taf!!! 😭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
O.Morhaut a écrit :Bon alors ces manifestations , bien passées 🤔
😲
O.M
Oui, beaucoup de monde ! Un bon accueil des gens le long du parcours. Çà fait toujours plaisir de voir qu'on n'est pas toujours considérés comme de dangereux délinquants ;-)) Le cortège était certes un peu "chaud bruyant", mais sans excès et avec bonne humeur. Même les forces de l'ordre semblaient bienveillantes (attention, je n'ai pas dit qu'elles sont allées jusqu'à nous soutenir !!! ). La dernière manif (contre le CT ) avait mobilisé 3 (!!) courageuses voitures, cette fois il y en avait une petite dizaine. Çà progresse chez les 4 roues, mais petit à petit ;-))
Cette année le parcours Lyonnais passait par le tunnel de Fourvière. Passage très impressionnant avec une énorme vibration en fond sonore. J'avais le plaisir cette année d'avoir mes 2 fils avec moi. Une petite pensée à ce moment-là à ma 1ère manif contre la vignette moto, il y a quelques 30 ans. Le sentiment de passer le flambeau aux plus jeunes ;-)))
Moto(s) : des 2 T epicetou
Ce sujet ne contient pas encore d'image