RÉPARATION GARDE BOUE EN POLYESTER
VIVA a écrit :Oh bé 😕 t'es pas sorti de l'auberge! plâtre ou attelle 🤔
Double fracture malléole +ligaments arrachés 😕 plaque +7 vis 6 semaines de plâtre puis réduc
petit inconvénient: on bosse ensemble, donc collé 24/24 sauf quand je me sauve en dépannage 😂 😂 😂 😂 😂
Oups maléole c'est pas cool non plus ....... 😕
Nous c'est gouttière la nuit (jambe totale 😕 ) atèle articulée alucarbonetitaniumzvrombiumzinzinum le jour + béquilles, en bref pas de conduite de véhicule avant fin mars (J+ 1 mois et demi), pas de reprise de sport avant 3 mois (J+4 mois et demi) , et on recommencera tennis-running-ski-moto à Noël 2012 ......................
Chiotte !!!!!..... 😜
Les ligaments à la tienne ils lui ont raccroché ou ils pensent que ça va le faire "en nourrice" ???
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
ou sont les stickers sur les platres ??? 🤭
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Dis donc David, c'est déjà assez dur comme ça, tu veux que je divorce en plus ou quoi ??!?.. 🙂
L'avantage de la gouttière et de l’attelle c'est que tu peux bouger un peu ,du coup la réduc est plus" facile" 😕
je me suis fais les croisés, les antérieurs+tibia au niveau support osseux (avec une fu.... d'xls) 2mois de plâtre+ phlébite, 3mois de réduc à en chi... comme un taré pour récupéré la flexion ,j'ai jamais pu récupéré l'extension complète 😕
les ligaments ont été fixé avec la plaque
je me suis fais les croisés, les antérieurs+tibia au niveau support osseux (avec une fu.... d'xls) 2mois de plâtre+ phlébite, 3mois de réduc à en chi... comme un taré pour récupéré la flexion ,j'ai jamais pu récupéré l'extension complète 😕
les ligaments ont été fixé avec la plaque
Moto(s) : Montesas Hvas
poujet a écrit :et pas de side car cet été 😭 😭 😭 😭
courage!!!!!!!!!!
Elle ne parle que de remonter sur le side et de racler les reposes pieds du DR 😲
si elle cause comme ça la "dame" tant mieux!!!!! 😘 😘 👍 👍
Sans dec, elle me fatigue! 🤭
rgdavid a écrit :ou sont les stickers sur les platres ??? 🤭
pour l'instant c'est une attelle plâtré style gaufre avec une chaussette en tissus ,pas terrible pour dessiner les co....... habituelles,
la semaine prochaine les agrafes seront retirée et un plâtre complet sera mis et la je vais me lacher 😄 😄
ou en carbon avec "viva" en paillettes 😄
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
ce serait pas mal aussi ambiance disco!!!!!!!!!! 👍 👍 👍
😄 👍
2 ans plus tard...
salut
je fais remonter pour un nouveau venu super sympa 😉
loic
je fais remonter pour un nouveau venu super sympa 😉
loic