[QUESTIONS] HONDA HRC MUGEN PRO CIRCUIT
Sujet
Salut à toute et à tous
J'ouvre ce post pour vous demander de ressortir de vos archives toutes vos photos, docs sur les 250 CR 1989 en Mugen ou alors celles du HRC !
Ou je peux trouver des pièces comme ça (Mugen HRC)
Quel types de pièces Mugen sont disponibles pour cette machine ? Cylindre, admi, pot ?
Merci d'avance
J'ouvre ce post pour vous demander de ressortir de vos archives toutes vos photos, docs sur les 250 CR 1989 en Mugen ou alors celles du HRC !
Ou je peux trouver des pièces comme ça (Mugen HRC)
Quel types de pièces Mugen sont disponibles pour cette machine ? Cylindre, admi, pot ?
Merci d'avance
Moto(s) : 500 WMX
Je vous demande sa car je possede déjà la machine chez moi, a restaurer bien sur .equiper en Ohlins pour le monoshock se sera ma monture pour la série pré 89 2014 !
Mugen ça ne court pas les rues ;t il ya énormément de candidats dés qu'il ya de la piéce en vente ( voir ebay ) et surtout les prix sont faramineux : tout pour te dissuader d'acheter quoi 😕
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je sais bien 😕
Mais je connais une personne qui en a je ne dirais pas combien car je ne sais pas. Au moins un mais il ne s'est pas plus penché dessus donc j'attends encore d'en savoir plus.
Pour le moment je fouine avec mon père pour trouver des adresses ...
Mais je me tâte encore entre le 250 CR 1989 ou un 250 YZ de 87 et j'ai aussi un Öhlins dessus 🙂 .
Mon papa le laisse le choix étant donner que les deux machines sont en notre possession !
Il y a beaucoup moins de boulot sur l'YZ que sur le CR, l'YZ est moins "vu" sur les terrains que les CR 89' . C'est avec ma bourse que la moto sera refaite donc j'hésite encore 🤬
Mais je connais une personne qui en a je ne dirais pas combien car je ne sais pas. Au moins un mais il ne s'est pas plus penché dessus donc j'attends encore d'en savoir plus.
Pour le moment je fouine avec mon père pour trouver des adresses ...
Mais je me tâte encore entre le 250 CR 1989 ou un 250 YZ de 87 et j'ai aussi un Öhlins dessus 🙂 .
Mon papa le laisse le choix étant donner que les deux machines sont en notre possession !
Il y a beaucoup moins de boulot sur l'YZ que sur le CR, l'YZ est moins "vu" sur les terrains que les CR 89' . C'est avec ma bourse que la moto sera refaite donc j'hésite encore 🤬
Ben voila t'as peut-ëtre fourni les rêponses que tu souhaitais : yz nous voila 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
4 mois plus tard...
Oh oh les gars si vous voulez des photos de Mugen regardez le dernier MCH
superbe numéro aux photos magnifiques 👍 👍 👍
superbe numéro aux photos magnifiques 👍 👍 👍
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
![[Questions] Honda HRC Mugen Pro Circuit](https://img.leguidevert.com/img_forum/2014/04/304422_2056_couverture-39jpg.jpg)