INSOLITE CIRCUIT DE CROSS.
Sujet
CIRCUIT POUR VETERANS Sans géner l'environnement avec le bruit mais c'est pas chez nous mais en belgique ou en hollande ?
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
C'est en Belgique, à Koningshooikt ( répéter 10 fois à voix haute ), il y a un à deux cross par an à cet endroit dont un pour anciennes, cette année c'est le 16 août.
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
alain la photo a écrit :
CIRCUIT POUR VETERANS Sans géner l'environnement avec le bruit mais c'est pas chez nous mais en belgique ou en hollande ?
MERCI MX STEPH pour ta rréponse trouver sur face de bouc mis parChris Stone.
ON Y TROUVE PAS MAL DE PHOTO DE TOUT GENRE CHEZ LUI SYMPA.......
Je croyais que c, etait le motocross de l, ile LACROIX a ROUEN
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ils y font le grand prix de Vauban ? 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
YO51 a écrit :Je croyais que c, etait le motocross de l, ile LACROIX a ROUEN
cela m' étonne pas de toi cette année les 24heures sont àSAINTE AUSTREBERTHE ET LE CROSS AUTOUR DE L'ILE LA CROIX AH AH AH AH 😄 😄 😄 😄 😄 🤬 🤬
M AIS PAS SI CON QUE SA LES BELGES COMME CELA ILS EMMERDENT PERSONNE ET LA BILLETTERIE MARCHE CAR PAS D'ESCROS .
S'ils voir ils viennent a la nages avec tubas pour pas faire de bruit 😄 😄 😄 😄 😄 😍
tu as raison Michel....
Puisque tu evoques le fait d, emmerder personne , hier j, etais a montgenost et j, en ai appris une bonne . L, annee derniere les pensionnaires de la prison qui se trouve a quelques centaines de metres du circuit se sont plaints du bruit des motos !!! Les petits cherubins ont ete gene dans leur sieste ........
ma cz et moiMoto(s) : CZ
MX steph a écrit :C'est en Belgique, à Koningshooikt ( répéter 10 fois à voix haute ), il y a un à deux cross par an à cet endroit dont un pour anciennes, cette année c'est le 16 août.
Bonsoir si vous avez plus d'info sur le 16/08 je suis preneur.
A+
Pierre
Full Gaz
salut Pierre 007
va voir sur le calendrier fmb , tu vas trouvé
www.google.be/url?q=http://www.wherevent.c...
va voir sur le calendrier fmb , tu vas trouvé
www.google.be/url?q=http://www.wherevent.c...
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Bonsoir André,
Merci, cela a l'air sympathique, tu as déjà été 🤔
A+
Pierre
Merci, cela a l'air sympathique, tu as déjà été 🤔
A+
Pierre
Full Gaz
YO51 a écrit :Je croyais que c, etait le motocross de l, ile LACROIX a ROUEN
Lol bien vu YO
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
.pour de simple prise de vue d'un beau circuit , on peut en raconter des connerie 😄 😄 😄 😄
cette année tu.cours dèrrieres les mamys ou sous ton, casque tu est comme elle !!!!!!
cette année tu.cours dèrrieres les mamys ou sous ton, casque tu est comme elle !!!!!!
virage loupé , moto mouillée !
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
MX steph a écrit :C'est en Belgique, à Koningshooikt ( répéter 10 fois à voix haute ), il y a un à deux cross par an à cet endroit dont un pour anciennes, cette année c'est le 16 août.
C'est un endroit incroyable. Çà fait plaisir de voir un lieu dédié à ce point-là pour la moto. Si çà pouvait inspirer quelques initiatives en France....
Moto(s) : des 2 T epicetou
En fait c'est un ancien fort militaire désaffecté, presque un "mini Namur" 😎
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo