80 YZ ANNÉE 1981MODÈLE 4V1
Sujet
Bonjour,
Je possède une 80 yz de 1981 que je souhaite restaurer... Je possède cette moto depuis au moins 25 ans, et mon fils de 12 ans commence à lorgner dessus ... Avant d'attaquer quoi que ce soit, je voudrais savoir si il est facile de trouver des pièces pour ce modèle ? (piston, joints moteur, allumage....)
J'ai récupérer quelques adresses mais j'ai l'impression que ce n'est pas gagné... Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses..
Cordialement,
Je possède une 80 yz de 1981 que je souhaite restaurer... Je possède cette moto depuis au moins 25 ans, et mon fils de 12 ans commence à lorgner dessus ... Avant d'attaquer quoi que ce soit, je voudrais savoir si il est facile de trouver des pièces pour ce modèle ? (piston, joints moteur, allumage....)
J'ai récupérer quelques adresses mais j'ai l'impression que ce n'est pas gagné... Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses..
Cordialement,
Moto(s) : 80 yz
On trouve assez facilement les pièces pour cette moto.
Il te manque quoi ?
Il te manque quoi ?
Piston segments a coup sur... Mais aussi tous les joints moteur, et contrôler l allumage... Tu connais des adresses ?
Tu as le choix :
www.3as-racing.com/CT-23095-1981.aspx
www.bihr-racing.com/fr/catalogue/?vtm=63&c...
www.shogunmoto.com/motocross/yamaha-80-yz-...
ou le concessionnaire Yamaha près de chez toi !
www.3as-racing.com/CT-23095-1981.aspx
www.bihr-racing.com/fr/catalogue/?vtm=63&c...
www.shogunmoto.com/motocross/yamaha-80-yz-...
ou le concessionnaire Yamaha près de chez toi !
ok merci pour ta réponse.. J'devrais m'en sortir, et le fiston content... 👍
j posterais des photos de l'évolution des travaux...
Merci, 🤭
j posterais des photos de l'évolution des travaux...
Merci, 🤭
boat.net
Vieux motard que jamaisMoto(s) : 250 klx 80,100 yz 82,125 Dte 76,650 xs 81,125 xls 79, malagutti 50 grizzly,12 bandit 98
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo