HORAIRES CHAMPIONNAT DE FRANCE MOTOS ANCIENNES AUX GRANGES GONTARDES
Sujet
Moto(s) : yamaha 250 yz 83
Bonjour si on arrive le dimanche matin , possible contrôle tech et administratif catégorie evo merci
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
thierry26 a écrit :Bonjour,,voici ]les horaires et catégories pour la 2ieme épreuve aux granges gontardes (DROME)
attention dans l'ordre de passage des diferantes séries/il n'est pas souhaitable de faire partir les vintage en 1er.si on se référe au réglement du championnat: EVO ET PROTO, VINTAGE, CLASSIC, avec entre chaque des séries hors championnat . merci de
réflechir a la question.
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
bonjour,j'ai pu avoir les horaires prévisionnels mais oui le dimanche matin de 6 a 8 h comme de partout ,car il y en a qui ne vienne que le dimanche . bon W E
Bonjour, désolé mais se n'est pas moi qui fait les horaires ,je n'ai fais que les mettre sur l'ordi, il faudrait poser la question a Mr CHALAMEL a la ligue . bon w e quand meme
Ok merci
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
bonsoir on a rouler dimanche au granges gontarde ils on fait du super boulot 👍 👍 30 ans que jai pas vue une grille de depart de l interieur vive la galere christian
2 semaines plus tard...
En effet, superbe accueil et très beau tracé.
Encore Merci.
Encore Merci.
scramblers GB, Yamaha TT, Moto Guzzi TT, Rotax 4TMoto(s) : 500TT, Triumph, BSA, Norton
Bonsoir
Quelqu'un aurait-il les résultats des Granges Gontardes ?
Vincent.
Quelqu'un aurait-il les résultats des Granges Gontardes ?
Vincent.
Moto(s) : 490 maico 81/83/97 125rm 83
sur le site de la FFM dans la rubrique résultats,tu trouveras tout ce que tu veux
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo