ANDORRE OU PAS DE LA CASA?????
Sujet
Le plus intéressent pour les équipements moto ANDORRE ou PAS de LA CASA 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
MERCI!
MERCI!
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Salut Mikeron,
www.motocard.com/
Ils ont une superbe boutique à Andorre la vieille et la livraison est gratos à partir de 60€
j'ai commandé mes Alpinestars chez eux, aucun pb et j'y passe aussi à l'occasion.
www.motocard.com/
Ils ont une superbe boutique à Andorre la vieille et la livraison est gratos à partir de 60€
j'ai commandé mes Alpinestars chez eux, aucun pb et j'y passe aussi à l'occasion.
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Merci car j'y vais demain...c'est intéressent sur place question tarif ? parce que sur le net il y a pas de différence.... 😕
J'y suis allé plusieurs fois y a qq annees.....bof
Prix globalement identiques a ce qu'on trouve en france
A par pour le whysky et les clopes....rien de bien valable
Prix globalement identiques a ce qu'on trouve en france
A par pour le whysky et les clopes....rien de bien valable
Je dirai que c'est très variable et aussi fonction de leurs promos.
J'ai acheté l'an dernier un shoei XR 1100 avec peinture spéciale à 330€ pour l'équivalent en France a 485€.
Ca reste le magasin le mieux achalandé, a toi de voir sur place, tu nous raconteras 😉
J'ai acheté l'an dernier un shoei XR 1100 avec peinture spéciale à 330€ pour l'équivalent en France a 485€.
Ca reste le magasin le mieux achalandé, a toi de voir sur place, tu nous raconteras 😉
...et du Pastis y'en a toujours ??? 😂
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Le Wil a écrit :...et du Pastis y'en a toujours ??? 😂
Ah ca oui, c'est une valeur sure 👍
je vous tient au jus 👍 👍
au moins ça me permettra d'essayer les articles pour être sure des tailles 😳
au moins ça me permettra d'essayer les articles pour être sure des tailles 😳
Salut descent en Andorre et un peu plus bas
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
plus c'est a dire ?
Oui je vais sur Andorre...
Oui je vais sur Andorre...
salut!
il y a quelques années nous avions fait une incursion au pas de la caz, arpenté toutes les boutiques sans rien trouver d'interressant, prix identiques à ce qui se fait sur le net en effet..
du coup on avait poussé jusqu'en bas, à andorre, mais arrivé là bas, impossible de se garer, nous étions en camping car et ils ne sont pas les bienvenus semble-t-il..
aprés avoir tourné en rond pendant 1/2 heure à chercher un parking sans barrière basse on a fini par remonter la cote, chou blanc donc..
tant pis, on a dépensé sur le net ensuite..
den's
il y a quelques années nous avions fait une incursion au pas de la caz, arpenté toutes les boutiques sans rien trouver d'interressant, prix identiques à ce qui se fait sur le net en effet..
du coup on avait poussé jusqu'en bas, à andorre, mais arrivé là bas, impossible de se garer, nous étions en camping car et ils ne sont pas les bienvenus semble-t-il..
aprés avoir tourné en rond pendant 1/2 heure à chercher un parking sans barrière basse on a fini par remonter la cote, chou blanc donc..
tant pis, on a dépensé sur le net ensuite..
den's
Moto(s) : xt 500
ouai c'est le soucis une nuit d'hotel 50euros et 13 euros de parking 😕 😕 😕 😕 😕
mais bon en velo c'est loin lol
mais bon en velo c'est loin lol
Tu peux aller chez Daytona 2000 au Pas mais on a eu raison de te dire que Motocard, c'est top. C'est mieux achalandé, moins cher, et le contact est tout aussi sympa.
Après, sur Figueres, tu as http://www.outletmoto.com/index.php/fr sur la route des vacances.
Bon shopping et si tu veux bien manger, fais un saut à l'Hôtel Encamp, au village d'Encamp, en remontant d'Andorre la Vieille. Et pourquoi pas se détendre à Caldea ?
Après, sur Figueres, tu as http://www.outletmoto.com/index.php/fr sur la route des vacances.
Bon shopping et si tu veux bien manger, fais un saut à l'Hôtel Encamp, au village d'Encamp, en remontant d'Andorre la Vieille. Et pourquoi pas se détendre à Caldea ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Vous tees au top les gars mes prochaines vacances je vient les préparer avec vous ici 👍 👍 👍 👍 👍
Miki.. 😎 C'est interressant pour l'huile...au Pas de La case dans une boutique "voiture" de la Motul pour moto a prix tres bas...10W40 boite a vitesse 2 temps 4,20€ le litre.... 😲 Motul 800 Synthese 2t 5,60€..
Pour le reste une bonne promo chez le concessionnaire et le résultats est le meme..Si tu cumules avec quelques bouteilles , parfum , huile moto et une paire de botte sa vaut le coup !
A bientôt Mike 👍
Pour le reste une bonne promo chez le concessionnaire et le résultats est le meme..Si tu cumules avec quelques bouteilles , parfum , huile moto et une paire de botte sa vaut le coup !
A bientôt Mike 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo