HELP !
Sujet
bonjour a tous,
www.leboncoin.fr/equipement_moto/635374900...
qui peut me dire de quel modele et l année , il s agit
d avance merci
phil
www.leboncoin.fr/equipement_moto/635374900...
qui peut me dire de quel modele et l année , il s agit
d avance merci
phil
Honda 80 MTX annee 86
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Salut phil,
on dirait plus le trail mtx qu'un 80 cr ..... . J'avais un pote qui roulais avec en 85 ca a du sortir en 84 jusqu'a ..... 😲
on dirait plus le trail mtx qu'un 80 cr ..... . J'avais un pote qui roulais avec en 85 ca a du sortir en 84 jusqu'a ..... 😲
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Comme les collegues mtx 80 modele a air debut des annees 80 apres ils sont sortis en liquide
Moto(s) : Une M Isque 6
merci pour vos réponses 😉 on peut mettre un moteur de 80 cr 🤔
M'enfin Philippe !!
On voit bien que ta MTX a une fourche différente de l'origine, mais ça reste un cadre de trail en ferraille à fourchettes, alors que si tu récupérais un vrai CR 80 grandes roues 84/85 avec une CG de MTX, ça résoudrait ton problème, non ?
On voit bien que ta MTX a une fourche différente de l'origine, mais ça reste un cadre de trail en ferraille à fourchettes, alors que si tu récupérais un vrai CR 80 grandes roues 84/85 avec une CG de MTX, ça résoudrait ton problème, non ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Salut,
pour faire suite à GARNAGA, je t'ai adressé un MP
A+ BMV
pour faire suite à GARNAGA, je t'ai adressé un MP
A+ BMV
Four Stroke Husky Fan
Si ma mémoire est bonne on peut remplacer le moteur du 80MTX par ceux des derniers CR80 à air
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo