DEMONSTRATION D ANCIENNE A ROMAGNE?
je serais là-bas dès le vendredi, puis samedi car je roule (avec la 465 parmi les neuves 😉) et le lendemain je serai encore là.
Le matin, tout dépend l'heure, mais je pense que c'est jouable.
Tu remontes à DINARD ? prévois duvets et trousses de toilette, j'ai peut-être autre chose à te proposer 😉 mais pas dans un gros camion officiel 🙄
Le matin, tout dépend l'heure, mais je pense que c'est jouable.
Tu remontes à DINARD ? prévois duvets et trousses de toilette, j'ai peut-être autre chose à te proposer 😉 mais pas dans un gros camion officiel 🙄
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Alors Messieurs, ce w-e grosse RUMEUR à St Herblain 😉 ????
IL PARAITRAIT que la DEMO de ROMAGNE est ANNULEE 🤬 🤬 😡 😡 😡
Je pense que j'aurais été le premier informé, et je vous aurez aussi informé !:/
Alors je confirme que c'est bien maintenu (info du 31/03 à 21h48), et que je me démène pour que tout se déroule au mieux pour le club, nous et les spectateurs.
Si dessous le plan du parc coureur, vous vous présenterez à l'accueil, ils auront vos deux places. Ensuite, suivez les flèches "Parc MX Vintage". Posez vous, et je passerai vous voir le samedi, où dimanche matin. 😎
IL PARAITRAIT que la DEMO de ROMAGNE est ANNULEE 🤬 🤬 😡 😡 😡
Je pense que j'aurais été le premier informé, et je vous aurez aussi informé !:/
Alors je confirme que c'est bien maintenu (info du 31/03 à 21h48), et que je me démène pour que tout se déroule au mieux pour le club, nous et les spectateurs.
Si dessous le plan du parc coureur, vous vous présenterez à l'accueil, ils auront vos deux places. Ensuite, suivez les flèches "Parc MX Vintage". Posez vous, et je passerai vous voir le samedi, où dimanche matin. 😎
Je vais à ROMAGNE dès le samedi, je peux emmener ma moto por l'expo malgré que je ne roule pas car pas de licence ffm cette année.
MAICO 250 de 1978.
Cyrille
MAICO 250 de 1978.
Cyrille
Moto(s) : maico 250 78
courage sebaceli l'organisation,n'est pas toujours facile ,mais c'est bien de vouloir le faire .je regrette de ne pouvoir y paritciiper,mais bon courage.a+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bonne nouvelle, il n y a rien d annuler au contraire, ils nous attendent avec grande joie:-)
Pas de souci Cyril, tu peux apporter ta moto, avec plaisir.
Merci maurice pour l encouragement, mais ma participation est minime par rapport aux benevoles qui s affaire depuis de nombreuses semaines. Un grand merci a eux, meme avant l epreuve. 👍
RVD samedi.
PS: est ce que miste Leray sera de la partie? Car plus de nouvelle depuis le debut de ce post! :/
Ciao les amis. 😎
Pas de souci Cyril, tu peux apporter ta moto, avec plaisir.
Merci maurice pour l encouragement, mais ma participation est minime par rapport aux benevoles qui s affaire depuis de nombreuses semaines. Un grand merci a eux, meme avant l epreuve. 👍
RVD samedi.
PS: est ce que miste Leray sera de la partie? Car plus de nouvelle depuis le debut de ce post! :/
Ciao les amis. 😎
J'ai vu Christophe à Plouasne il y a 3 semaines il m'a dit qu'il venait. Il avait des problèmes avec sa Husky mais ça doit être résolu maintenant, c'est un fin mécano 😎
Pour moi retard dans les photos et la préparation de la VILLA, désolé j'ai pas eu 2 mn cause gros soucis sur la moto de Léonard, ce qui est prioritaire pour moi.
J'essaie de tout boucler pour demain midi, après je serai à Romagné sur le coup de 18h00 demain soir. J'apporte de toute façon la moto à minima pour l'expo, roulage si possible bien sûr ! 😀
Pour moi retard dans les photos et la préparation de la VILLA, désolé j'ai pas eu 2 mn cause gros soucis sur la moto de Léonard, ce qui est prioritaire pour moi.
J'essaie de tout boucler pour demain midi, après je serai à Romagné sur le coup de 18h00 demain soir. J'apporte de toute façon la moto à minima pour l'expo, roulage si possible bien sûr ! 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Bonjour,
- La moto est à peu près OK pour dimanche :
- J'ai trouvé un sponsor : http://www.bellesbecanes.fr/ bien sûr en lien avec le Vintage.
- Encore merci à Sébastien pour cette organisation.
A samedi.
👍 👍 👍 👍 👍
- La moto est à peu près OK pour dimanche :
- J'ai trouvé un sponsor : http://www.bellesbecanes.fr/ bien sûr en lien avec le Vintage.
- Encore merci à Sébastien pour cette organisation.
A samedi.
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
salut seb apres avoir casse ma boite 🙄 a st herblain je me demene pour etre ok samedi si tout va bien vers 18h00 .j ai une tonelle en rab si besoin.j espere que le temps sera clement zannoncent de l humidite.
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Messieurs les pilotes,
Merci pour toutes ces infos, apportez ce que vous pouvez, on fera avec et pour les problemes de moto, on trouvera bien un ou deux mullets 😉
Pour la tonnelle, je suis preneur, on verra samedi.
Rdv sous le soleil...et attention a la poussiere. 😎
Encore merci a vous. Seb
Merci pour toutes ces infos, apportez ce que vous pouvez, on fera avec et pour les problemes de moto, on trouvera bien un ou deux mullets 😉
Pour la tonnelle, je suis preneur, on verra samedi.
Rdv sous le soleil...et attention a la poussiere. 😎
Encore merci a vous. Seb
Bon Seb je confirme, la moto sera à l'expo mais pas de roulage, pas le temps de la préparer 😕
Pour la tonnelle ça tient toujours, tu me confirmeras sur le terrain si tu en as besoin ou pas.
Je serai dans le parc coureurs Minimes/cadets ou éducatifs 85.
Tu me reconnaitras facilement, j'aurai une primevère à la boutonnière et un épi de maïs sur l'oreille .. 😎
Pour la tonnelle ça tient toujours, tu me confirmeras sur le terrain si tu en as besoin ou pas.
Je serai dans le parc coureurs Minimes/cadets ou éducatifs 85.
Tu me reconnaitras facilement, j'aurai une primevère à la boutonnière et un épi de maïs sur l'oreille .. 😎
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Alors qui vient ce week-end du coté de Romagné ... ??? 😉 😉 😉 sous le soleil bien sûr 😎 😎 😎 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Alors ! que dire : grandiose, formidable, super week-end, organisation au top (merci Seb) expérience qui en appelle d'autres. Merci au club et à tous les organisateurs de cette manifestation.
Ca avait de la gueule, ...NON ???
Plein de curieux, plein de questions, ...un VRAI SUCCES en toute simplicité
Quelques images des mêmes en action, après un tour de "reco" comme les pros du jour,
le départ :
Mister Chris Leray pour le Holeshot et le freinage efficace de la 430 HVA factory(one finger)
Le Maître de cérémonie Seb' sur BSA 441 Victor 1968 et la tenue qui va bien
et les pilotes du jour sur leurs "Belles Bécanes" :
et ....
Oups!!! une erreur de casting ... (juste pour dire qu'aujourd'hui il y avait aussi à Romagné les petits jeunes du MX1 et du MX2 avec de biens belles machines modernes avec lesquelles ils vont très vite, très haut et très loin 👍 , ...de beaux camions et des auvents immenses ... 😉
Il y avait même la télé (Motors TV) ...sur les bottes de paille !! 😕 mais pas pour nous 🤬
Merci à Seb' pour cette excellente initiative, merci au club pour son accueil parfait, merci aux pilotes qui ont répondu à l'appel, merci aux amis pilotes venus en visiteurs, merci aux accompagnateurs, merci à tous les curieux pour leur intérêt et leur sympathie, ... une belle journée conviviale.
Pry 😉
Plein de curieux, plein de questions, ...un VRAI SUCCES en toute simplicité
Quelques images des mêmes en action, après un tour de "reco" comme les pros du jour,
le départ :
Mister Chris Leray pour le Holeshot et le freinage efficace de la 430 HVA factory(one finger)
Le Maître de cérémonie Seb' sur BSA 441 Victor 1968 et la tenue qui va bien
et les pilotes du jour sur leurs "Belles Bécanes" :
et ....
Oups!!! une erreur de casting ... (juste pour dire qu'aujourd'hui il y avait aussi à Romagné les petits jeunes du MX1 et du MX2 avec de biens belles machines modernes avec lesquelles ils vont très vite, très haut et très loin 👍 , ...de beaux camions et des auvents immenses ... 😉
Il y avait même la télé (Motors TV) ...sur les bottes de paille !! 😕 mais pas pour nous 🤬
Merci à Seb' pour cette excellente initiative, merci au club pour son accueil parfait, merci aux pilotes qui ont répondu à l'appel, merci aux amis pilotes venus en visiteurs, merci aux accompagnateurs, merci à tous les curieux pour leur intérêt et leur sympathie, ... une belle journée conviviale.
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Et bien que puis je dire de plus que Mister Pry, tout a été résumé de la plus belle facon 👍
Merci à tous, sans vous rien n'aurait été possible. Superbe journée. 😉
En espérant que l'année prochaine : ...1 entrainement et trois manches! 😉
Bonne nuit et de beaux rêves......et courbatures demain :-)
Merci à tous, sans vous rien n'aurait été possible. Superbe journée. 😉
En espérant que l'année prochaine : ...1 entrainement et trois manches! 😉
Bonne nuit et de beaux rêves......et courbatures demain :-)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo