CARBURATEUR MIKUNI
Sujet
Bonjour tout le monde 😀 ,
voici mon problème en démontant mon carbu qu'elle fut ma surprise de voir qu'une petite partie éait casée au niveau des flotteurs 😕
voici la preuve en photo 🤬
J'ai cherché sur des sites comme Enduro vintage et Hvapiéces , mais pas de carbu pour ma moto (500 CR de 85)
Si vous avez une adresse pour ce carbu , en neuf ou si quelqu'un a le meme d'occase je prend .
Voici le modéle
Voici la réference ,
et pour les cotes , diam ext coté boite à air 70 mm
dim ext coté clapets 52 mm
largeur complète 103 mm
hauteur dessous bouchon vidange au dessus du carbu 190 mm
Merci d'avance , Hervé . 👍 👍
voici mon problème en démontant mon carbu qu'elle fut ma surprise de voir qu'une petite partie éait casée au niveau des flotteurs 😕
voici la preuve en photo 🤬
J'ai cherché sur des sites comme Enduro vintage et Hvapiéces , mais pas de carbu pour ma moto (500 CR de 85)
Si vous avez une adresse pour ce carbu , en neuf ou si quelqu'un a le meme d'occase je prend .
Voici le modéle
Voici la réference ,
et pour les cotes , diam ext coté boite à air 70 mm
dim ext coté clapets 52 mm
largeur complète 103 mm
hauteur dessous bouchon vidange au dessus du carbu 190 mm
Merci d'avance , Hervé . 👍 👍
Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
Salut
j ai déjà eut le même cas
j ai coupé puis récupéré sur un autre carbu hs la patte de fixation , percé et taraudé en M4 et j ai vissé une tige filetée avec un peu de loctite , mais de toute façon ça peut pas tourner a cause de l axe
le canari
j ai déjà eut le même cas
j ai coupé puis récupéré sur un autre carbu hs la patte de fixation , percé et taraudé en M4 et j ai vissé une tige filetée avec un peu de loctite , mais de toute façon ça peut pas tourner a cause de l axe
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ouf, j'ai eu peur, 😕 on a échappé au "castrateur moikunu" !! 😄 😄 😳
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
👍 👍 👍
Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
Eh, PiouPiou, ton idée est bonne, elle peut être adaptée, avec ça, ou similaire, à faire soi même:
ça fait un peu mécanique horlogère, mais faisable! 🙂
ça fait un peu mécanique horlogère, mais faisable! 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
bin oui aussi
le plus simple c est de partir d un vieux carbu
ou alors d un bout rond d alu
le canari
le plus simple c est de partir d un vieux carbu
ou alors d un bout rond d alu
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Tu fait sur le net Ets charamon tu a ce que tu veut en pièce ou carbu
Moto(s) : cz
up ( Pour André )
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo