RECONDITIONNEMENT D UN MOTEUR COMPLET D UN 490 YZ
Sujet
bien le bonjours a tous , apres avoir terminer la partie cycle du monstre , j ai decider de deculasser la bete et la 😕 y a des degats
piston fissuré
cylindre rayée et a sa derniere cote 88mm
plus de 2mm de jeu au sommet de bielle 😲
j ai commencer a regarder le prix des pieces cela commence a causer la connerie !! deja que la partie cycle ma couter un bras mais quand on aime
1 piston 180 euros
1 chemise 150 euros prix sans montage dans le cylindre
kit bielle 150 euros
roulement vilo pochette de joint
on arrive bellement a 700 euros rien que de pieces en plus j ai casser le moteur de la beta ( 1000 euros de frais ) tous vas bien quoi 😜
J aimerais savoir si il y a des " bricoleurs liberales " en basse normandie pour m aider a remettre tous cela en place car la il faut un sacrée matos et surtout une sacrée connaissance en mecanique et la je suis une tanche .....
merci a vous tony
piston fissuré
cylindre rayée et a sa derniere cote 88mm
plus de 2mm de jeu au sommet de bielle 😲
j ai commencer a regarder le prix des pieces cela commence a causer la connerie !! deja que la partie cycle ma couter un bras mais quand on aime
1 piston 180 euros
1 chemise 150 euros prix sans montage dans le cylindre
kit bielle 150 euros
roulement vilo pochette de joint
on arrive bellement a 700 euros rien que de pieces en plus j ai casser le moteur de la beta ( 1000 euros de frais ) tous vas bien quoi 😜
J aimerais savoir si il y a des " bricoleurs liberales " en basse normandie pour m aider a remettre tous cela en place car la il faut un sacrée matos et surtout une sacrée connaissance en mecanique et la je suis une tanche .....
merci a vous tony
Moto(s) : 490 yz yamaha 1986 , 450 beta 2008 , 125 kx 1995 , 1200 vmax , pw50
alors la il faut que l on m explique , j ai fouiner sur le net pour un piston on peux monter jusqu a 89 mm alors que sur ma bouquin technique il note derniere cote de reparation 88 ?? 😲
Cela voudrait dire qu il il aurait juste un realesage a faire ? 😂
donc je resume j achete le piston diametre 89 mm apres je fait realeser mon cylindre en fonction du piston mais quelle est la cote de realesage et connaissait vous un pro qui fait cela serieusement ?
merci tony
Cela voudrait dire qu il il aurait juste un realesage a faire ? 😂
donc je resume j achete le piston diametre 89 mm apres je fait realeser mon cylindre en fonction du piston mais quelle est la cote de realesage et connaissait vous un pro qui fait cela serieusement ?
merci tony
Salut contacte l'ami Thierry Bageot à Nantes c'est son domaine et le 490 il connait très bien 👍 👍
www.bageotdiffusion.com/
Pry 😉
www.bageotdiffusion.com/
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
merci Pry , je vais lui envoyer un mail ou l appeler direct pour voir avec lui ,pour avoir un devis complet du berlingot !
👍
👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo