Ce serai ti pas possible d'en faire faire au couleurs du GUIDE VERT 🤔
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
J'utilise ceux ci depuis 5 ans (pas cher et efficace) 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
b50mx a écrit :bonjourComme cet accessoire devient quasiment obligatoire partout 😡 et que j'ai pas envie de posé ma BSA sur un tapis de kéké 😕 ouksé qu’on pourrai trouver des tapis vintage 🤔
est ce qu'un tapis comme celui cité supporterai une application (légère !) de peinture aero sol ? avec un masque coupé dans du carton y a peut etre moyen de le personaliser soit meme à moindre cout
Accordéon et retraite à plein temps
Faudrait une peinture "esspéciale", qui pénètre bien les fibres et soit inaltérable.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
perso j ai un bout de moquette 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :le canari
J'ai eu ça mais la capacité d'absorption n'est pas terrible en cas de grosse fuite ou renversement.
Me demande si dans la théorie, les tapis ne doivent pas répondre à une norme.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
mais comme personne ne m a jamais reproché mon bout de moquette 😂 😂 😂
je continue
le canari
b50mx a écrit :Comme cet accessoire devient quasiment obligatoire partout 😡 et que j'ai pas envie de posé ma BSA sur un tapis de kéké 😕 ouksé qu’on pourrai trouver des tapis vintage 🤔
pierrot la bricole a écrit :Salut Pierrot, Tout est possible. 😉 😉bonjour
est ce qu'un tapis comme celui cité supporterai une application (légère !) de peinture aero sol ? avec un masque coupé dans du carton y a peut etre moyen de le personaliser soit meme à moindre cout
Si quelqu'un veut un modèle je peux tenter l'expérience. 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Poireaunen a écrit :Je viens de t'envoyer un mail (boîte MP pleine).
si c est a moi que tu parle , ma boite est vide mais elle déconne
envoie ton mail canari(at)orange.fr
Le Canari a écrit :le canari
Poireaunen a écrit :
J'ai eu ça mais la capacité d'absorption n'est pas terrible en cas de grosse fuite ou renversement.
Me demande si dans la théorie, les tapis ne doivent pas répondre à une norme.
Pouvoir d'absorption ... du tapis : 1 litre de liquide ... y disent pas lequel.
C'est le mini requis, en fait les tapis absorbe bien plus.
Ceux vendus par la Feumeu, (40€ + port), sont à 2,5kg/m².
Quelqu'un(e) bosse à la sncf?
Tapis absorbant hydrocarbures étanche spécial ferroviaire
www.eurosorb.com/tapis-absorbant-hydrocarb...
www.eurosorb.com
Il y a du choix dans l'industrie!
www.axess-industries.com/environnement/abs...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
b50mx a écrit :Comme cet accessoire devient quasiment obligatoire partout 😡 et que j'ai pas envie de posé ma BSA sur un tapis de kéké 😕 ouksé qu’on pourrai trouver des tapis vintage 🤔
pierrot la bricole a écrit :bonjour
J'ai un tapis d'entrée qui gobe tout !!
Je l'ai marqué au pochoir,mais c'est pas terrible ,les fibres continu a gobé et sa bave !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Poireaunen a écrit :Je viens de t'envoyer un mail (boîte MP pleine).
Le Canari a écrit :
si c est a moi que tu parle , ma boite est vide mais elle déconne
envoie ton mail canari(at)orange.fr
Point, point, je cherche a joindre Pry pour une housse de selle RC Line pour la pétoire à soupapes.
Pour faire "comme en 88"-89".